Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
Bonjour, Voila, l'ancien propriétaire de mon vélo a foiré les vis de serrage de l'axe de ma Z150, sauf que voila, je ne sais pas comment se nomme le système que ma fourche utilise, ce n'est pas comme sur le lien ICI donc je reste septique, serait-ce le QR20+ ou autre? ou est-ce que je peux commander ces vis? Merci de votre aide!!! PS: photos si besoin!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Impossible de voir, ton lien marche pas... Sinon, pour etre plus précis, c'est quoi comme modèle exact ta Z150 ? Parce qu'il en existe au moins une dizaine de modèle différents ... Le QR 20, c'est 2 parties qui se chevauchent par dessus l'axe . Tu met la 1ère, et tu ferme avec la 2ème qui est ovalisée... bref, file nous une photo, ça sera mieux. :wink:
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
ohhhhhhhhh zut, j'étais tout content d'avoir réussi a mettre la photo, jai pas verifié, boulette... Bref, pour le qr20, c'est sa, les deux parties qui se chevauchent reliées par une vis, qui chez moi est foirée, sa se commande ce truc? chez n'importe quel bouclard? photo demain promis!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Sur Chain Reaction ou Barracuda, je crois que tu peux trouver ça. Je pense plus pour CRC ... :wink: edit : Gagné !! Ici >http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=618
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ou dans un bon bouclard
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
ben, j'ai deja regardé et puis ben non, pas cool, ils font pas, donc je suis dans le doute, je vais tenter le coup chez veloland demain mais bon, comme faut que je commande une patte, on verra, la saga continue demain a 20h50... :arrow:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"mechaniks" disait:
ou dans un bon bouclard
d'accord, mais si c'est pour l'attendre pendant 1 mois :roll:
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
Merci bien, j'ai pourtant regardé promis!!! mais j'ai pas trouvé, sinon, est- ce que c'est le truc a 58 roro???? a ce prix la il est en or??? lol :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Flurte" disait:
Merci bien, j'ai pourtant regardé promis!!! mais j'ai pas trouvé, sinon, est- ce que c'est le truc a 58 roro???? a ce prix la il est en or??? lol :D
juste au dessus, t'as celui qu'il te faut a 29 ? ...
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
alors, là... :shock:, lol je comprends plus rien, je dois vraiment être nul excusé moi, ou alors j'ai mal expliqué, mais moi ce qui déconne ne fait pas 300mm lol Je vais mettre des photos dès demain matin, pas tres compréhensible mon histoire... merci en tt cas!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
il a pas dit en dessous mais en dessus :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Tiens, essaye ça plutot > http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3902
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
24 bicyle en font un ici
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
Bon, n'étant pas sur que toutes ces réponses correspondent à ce que je cherche, je vous envoie une photo http://img297.imageshack.us/img297/6096/mod4tj.jpg voila la fleche rouge correspond aux vis foirées... Merci encore, :D
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
ouah sa marche la photo :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
c'est une vis type btr en gros tu en trouve de partout dans les magasin de bricolage quincaillerie
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
ok ben super, je suis sauvé, parce que montagne ds 15 jour et je me voyais mal pas crever pendant 15 jours... Donc ben je vais essayer de trouver sa, merci :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in