pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut a tous ! voila je sait que sur les fourche marzo, surtout sur la street, qu'il existe un axe de 20mm ou on peut mettre un pegs, j'avais déja vue des photos ! mais moi j'ai une sherman donc je voudrai savoir si sa existe ?!? j'avais trouver une vidéo du team mongoose qui roule sur des ritual et qui avait des sherman jumper avec des pegs a l'avant ... si vous pouvé m'aider merci a++ Pedro
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
il te faut juste un axe boulonné.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
un axe de 20 boulonet :roll:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ba non en axe de 9.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ouai ... mais sa existe pour manitou ? sherman ? paske c'est pas un axe rond fin au extrémiter ? et vous savez ou je pourrai me procurer sa ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
il y a la Marzocchi DJ street pour roues 24" avec cotés plats pour mettre des pegs, vendue en allemagne ( j'en ai deja vu ) mais pas en france je crois..
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ba je pense que du moment ou tu a un axe de 9 bouloner tu peut monter des pegs dessu
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas voila sur les sherman c'est un axe de 20 donc peut etre qui existe un autre axe ? :? pareil sur les DJ :?: :?:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
mouai ba la je sais pas :( ha si tu les soude :D :arrow: :arrow: :arrow:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
mdr ^^ oué je pense qu'il doit existé un axe en acier ( probablement ) qui remplace le mien et ou je peut adapter un pegs ...hum je vais cherché...
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
les fourches suspendues sont pas vraiment prevue pour accepter les contraintes d'un grind sur pegs, t'as qu'a regarder la taille de l'arceau de la D-street ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il faudrait percé l'axe retarauder etc... autant acheter une rigide et une roue avant en axe de 14 :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"cjerem51" disait:
il faudrait percé l'axe retarauder etc... autant acheter une rigide et une roue avant en axe de 14 :wink:
euh oué mais après sa fait cher le grind :lol:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
oué fin c'était juse pour info car je me tate a en mettre ou pas mais j'ai chercher et je trouve rien donc ba je laisse tomber merci quand mm les gars ^^
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
heuu, c'est quoi "pegs"? :oops: merci
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
lol ...c'est ce qu'il y a en générale sur les bmx pour faire des grinds et d'autre figure ainsi que pour faire du flat ! autrement appelé cal-pied
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Tiens, c'est ça : http://www.borspa.de/internetbilder/Goldbone1.jpg C'est ce que tu as sur le côté des roues ( principalement sur les bmx ) Pedro, tu veux mettre des pegs sur ton BH ? :lol:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
je pense plutot sur le orange :)
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
oué j'ai pas de big hit j'en cherche un ... mais oué c'est sur l'Agent-bikes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in