elles sont trop bien lol ... en double paroies renforcés... j'ai un pote qui a du niveau en street qui les utilise elle bouge pas !
tinquiet pas c'est du bon matos !!
par contre faut pas prendre un arbre de face car après elles sont mortes, je connais un gars qui a fait sa en FR bé sa roue avant elle s'est plié comme du chewim-gum
Salut! déterrage de sujet (désolé) mais moi ce serait pour les pneus tioga factory DH quelqu'un les a-t-il testé? Dans quel milieu sont-ils le mieux? (boue, caillasse, ...) et surtout s'ils sont vraiment large car je suis limité au niveau de mon cadre donc si quelqu'un les a je voudrais bien avoir leur largeur en cm pris a la règle svp se serait sympa! Merci d'avance et bon ride! ++
les factory DH en 2.1 non c'est pas super large en taille.... mais ces pneux sont extrêmement fins en épaisseur de caoutchouc.... je crève à tout les coups pour avoir rouler sur une ronce... le grip est misérable surtout en latéral....ils ne s'usent pas trop vite.
désormais, j'ai des michelin DH16 av et 32 ar.. c'est le jour et la nuit....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vinzzounet, 19/10/2008
Ok merci bon donc je ne vais pas acheter de tioga lol même si pour 10 euros sur fizzbikes on ne peut pas leur demander d'être irréprochables... Merci! Je vais continuer à chercher
++
Pareil, j'ai des factory DH 2.10, sur sec, ça "peut aller"... mais la moindre goutte de pluie, et c'est dans le cul lulu, ca zipe à mort...
ils ne s'usent pas vite, mais pour moi il ne valent pas du tout la peine...
inscrit le 8/11/09
46 messages