cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages

Salut c pour savoir si ces jantes vale quelque chose en street? merci a+ lien : chainreactioncycles.com

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
90plan.ovh.net
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
elles sont trop bien lol ... en double paroies renforcés... j'ai un pote qui a du niveau en street qui les utilise elle bouge pas ! tinquiet pas c'est du bon matos !!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
par contre faut pas prendre un arbre de face car après elles sont mortes, je connais un gars qui a fait sa en FR bé sa roue avant elle s'est plié comme du chewim-gum
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages
OK merci les gars jpense ke jvé les prendre merci a+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
OUla!!! je comprennais pas...je croyais que c'etais les pneus factory Dh que je t'aurais vivement conseillé!! :wink: Je connais pas du tout.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
moi aussi je vais les acheter on me les avaient conseillé :wink: avec un beau moyeu dmr revolver :mrgreen:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Salut! déterrage de sujet (désolé) mais moi ce serait pour les pneus tioga factory DH quelqu'un les a-t-il testé? Dans quel milieu sont-ils le mieux? (boue, caillasse, ...) et surtout s'ils sont vraiment large car je suis limité au niveau de mon cadre donc si quelqu'un les a je voudrais bien avoir leur largeur en cm pris a la règle svp se serait sympa! Merci d'avance et bon ride! ++
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/1/11
60 messages
les factory DH en 2.1 non c'est pas super large en taille.... mais ces pneux sont extrêmement fins en épaisseur de caoutchouc.... je crève à tout les coups pour avoir rouler sur une ronce... le grip est misérable surtout en latéral....ils ne s'usent pas trop vite. désormais, j'ai des michelin DH16 av et 32 ar.. c'est le jour et la nuit.... :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vinzzounet, 19/10/2008
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'ai de tioga blue dragon, aucune accroche, usé en 2 semaine
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Ok merci bon donc je ne vais pas acheter de tioga lol même si pour 10 euros sur fizzbikes on ne peut pas leur demander d'être irréprochables... Merci! Je vais continuer à chercher :lol: ++
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Pareil, j'ai des factory DH 2.10, sur sec, ça "peut aller"... mais la moindre goutte de pluie, et c'est dans le cul lulu, ca zipe à mort... ils ne s'usent pas vite, mais pour moi il ne valent pas du tout la peine...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in