Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Bonjour,je suis dans l'extreme urgence,donc je vous demande un petit avis.J'aimerais savoir ,d'apres vous ce qui serait le mieux,sachant que j'ai un AC1,on m'a dit que la super T pro n'est pas trop haute donc c'est good pour le ac.Miantenant je sais pas laquelle prendre entre la super t 170mm,ou la z1 fr1 150 mm pour faire du FR/DH,je sais pas du tout. La super t n'est pas haute pour un AC? merci a tous
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
pouvez vous me dire la hauteur des T de la super aussi svp?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Si : c'est trop haut, prends la Z1.... J'ai essayé un faith monté avec une junior T (meme taille pas le meme fonctionnement) et c'est assez haut quand meme.....
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
je trouve qu'un ac est excellent en FR/DH avec une jrt niveau geometrie! donc en plus avec le fonctionnement d'une superT!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si tu veux faire du fr/dh prend plutot la superT qui est en double T avec plus de débattement, au pire tu baisse les T au maximum.
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
okay okay,mais certain disent que le AC en double T risque de cassé le cadre,par la tension de la fourche sur le cadre...la super t ne risquera pas de faire sa? On m'a dit,junior et super t en double T,le reste sa risquera de casser...votre avis?? De plus,par la suite je mettrais les biellettes BETD sur mon bike pour passer le débat en 190 mm (je crois :?: ),donc se sera pu trop chooper non? ou sa changera rien?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
T'as pas moyen de gagner de la hauteur avec ta potence ou ton JDD au pire (ou les bagues sous la potence ...)? Sinon, je ne peu pas t'aider, mais perso sur ce type de vélo je verrais quand même plus une simple T, après si tu veux vraiment envoyer, bah vas y, monte toi la double T.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi sur mon ancien aC , j'avais une double Té en 180 mm et ca ne fesai pas trop choper .. j'ai meme fais de l'enduro avec .. au pire si ca te plais pas tu peut passer la super T en 150 avec une calles .. niveau cartouche hydro c'est les meme .. donc apres c'est comme on aime . mais la Z1 est quand meme plus dans l'esprit du ac : gros enduro , dh marathon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in