spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
Voila je vait peut etre me faire engueler pour ce post mais j'ai chercher et pas trouver exactement ce que je voulait... :oops: :? Alors voila mon bike est a 14Kg avec les Sunrims DitchWitch! Je vais changer de paire de roues mais je ne sait pas quoi prendre de costaud mais leger! Donc du leger mais resistants pour du street violent :lol: ! Quand je voit les rigida DH30 a 1.6Kg la roue arriere.. :x :shock:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si tu veux pas etre trop lourd je pense que tu dois differencier avant/arriere. Une atomlab a l'arriere et un ensemble jante/moyeux d'enduro a l'avant. Sinon evites les pneux de 2.5 ou plus. Perso je roule avec une paire de atomlabs, des high-roller en 2.35 et chambre a air decathlon de cross (les moins cheres) et meme en 180 ratés ça bouge pas d'un poil...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Fabinou" disait:
si tu veux pas etre trop lourd je pense que tu dois differencier avant/arriere. Une atomlab a l'arriere et un ensemble jante/moyeux d'enduro a l'avant. Sinon evites les pneux de 2.5 ou plus. Perso je roule avec une paire de atomlabs, des high-roller en 2.35 et chambre a air decathlon de cross (les moins cheres) et meme en 180 ratés ça bouge pas d'un poil...
avec des hight roller en 2.35 t'as deja 2,6k de pneu :roll: prend une paire de mavic ex 721 ! c'est pas lourd mais en street elle vont morflaient :? Pour du street violent, si ta pas toujour envie de changer tes jante, prend du atomlab mais c'est pas vrement leger :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
2.6kg les high roller??? :O tu confonds pas avec les hookworm?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Mdr, 2.6 kilo un pneu, on aura tout vu! 1,4kilo a peu pres pour le hookworm, apres tout les neus maxxis en grosse section et portant la dénomination DH sont dans cet ordre de poids. Les dmr moto, les schwable tabletop sontdes pneus bien light!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas vu qu'il a un velo j'en est deduis qu'il avait deux roues !! de plus il dit "des pneu" donc 1303g multiplié par 2 sa fait environ 2.6 kilo si je sais encore compter :roll: :roll: faut reflechir ...
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
je roule sur des Kenda K-rad (750g le pneu :lol: ) les jantes oui je les changes et c'est tout pas tout les mois nn plus! mais quand je dit leger je veux dire plus leger que 1.4Kg la roue COMPLETE arriere ! edit: Pour l'instant je suis sur des Alex dx32 1.4kg l'ariere mais j'aimerais savoir si il existe plus leger mais en aussi costaud :?: :?:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
avant t'avait les maxxis 2.35 non ? et 14kg c'est pa lourd pour un bike (mon avis) deja ta changer tpneus donc ta gagner du poid tu veut pas tout changer sur ton bike non plus .Moi mes mavic ex823 elles sont super
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Le pros du poids ici c'est paikan ! Paikan je crois que tu es appelé à témoigner
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Une paire de eight track si t'as les sous (bon bon bon)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in