source: ride it
avec la nouvelle argyle , rosck shox se lance enfin dans le segmant du dirt
. elle sera proposée dans 3 versions : 302,318 et 409( la meilleure) .cette derniere etant la premiere fourche de dirt entierement a air la valve commande simultanement les chambres positives et negatives .le debattement de 100mm peut etre modifié a l'aide d'entretoises .derivés de la pike, les fourreaux ont été renforcés au niveau du té avec l'ajout de magnesium . histoire d'assurer une solidité maximum , les plongeurs de 32 mm sont en acier .on retrouve le maxle 360° le systemed'axe de 20mmpermetant d'enlever la ropue sans outils .l'amortissement sur les 409c et 318 est géré par le systeme motion control . l'argyle sera proposé en coloris menthe , blanc ou noir selon les versions .
alors pour ceux quyi recherche une bonne fourche dirt/street je crois que celle ci est faite pour vous , evitez de poster a tout vas sur les fourches de dirt et utilisez la fonction recherche .
pour les prix je ne les ai pas encore trouvés .
si vous en avez la patiente , faites plus souvent ce genre de poste sur le forum car lis sont tres utiles a mon gout .
bon ride , a+
inscrit le 13/7/05
688 messages