le moyeu arrière c'est celui de la deemax .. eh oui comme sur toutes les mavic et le moyeu avant c'est pas celui de la deemax mais c'est le meme que l'arrière donc c'est du solide . sans problème.
D'ailleur les cross land c'est pas mal solide . rayonnage en 2 mm .
tres bon choix en tout ca memle si a première vu ca peut choquer .
ben moi je te dis que tu ne vas pas les niquer ! j'ai deja fais deux DH marathon et un Dh a la sarra et ca bouge pas!! c'est des jante peu connu mais je te garantie que c'est du bon! en plus tu a la garantie mavic donc tu prend zéro risque!
bien sur c'est pas des double wide! mais a 2 kilo la paire rayonné en 2mm avec une jante soudé c'est du bon!! et les moyeu sont solide . franchemement c'est du tres bon matériel et en plus tubless.. et tout les revendeur mavic te feron fonctionner la garantie en cas de pépin . mais moi je leur ai envoyer pas mal de gap et elle avais pas bouger .. apres pour des rotation foireuse de débuttant et des reception a plat de mec qui roule comme un bucheron je croi pas que ca tienne .. mais a pas des double wide ... a 2 kilo les jante je voi pas ..
PS il vont pas vérifié si tu a afais du dirt avec donc la garantie fonctionne pour tout
apres c'est comme tout si tu a pas une boxxer ou un 888 on te dit de ne pas faire de Dh .. ou si t'a pas un stp pas de street bref fais toi plaisir et tes roue ca passera sans souci a moin de faire n'importe quoi
inscrit le 6/4/06
438 messages