voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages

salut a tous je voulais savoir si la chaine demi maillon shadow conspiratie eté une bonne afaire sachant que c est pour mettre sur un ns bitch en ss bien sur et que le pedalier n est pas un 3 piece mais un pedalier vtt + bash merci d avance dom-bikes.com

Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
parait qu'au bouut de 3 mois elle morte.... j'ai un pote qui ma dit que c'etait une belle merde... En plus, 38 euros pour une chaine, c'est cu vol! Il ya des chaines demi maillons a 17e mais rien ne vaut une 3/16 (1,3cm de large!) bien lourde et incassable!
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
putin l arnaque tu conné quoi comme chaine sachant que je veu pouvoir la derivé avec un derive chaine vtt mais le poid ba comment dire jmen fou du moment que le spad ne devien pas une enclume
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut ... tu veu une bonne chaine incassable ? tu devra dépenser 11.96? une chaine sram de mobilette :p bien grosse et incassable ...je dit sa car je l'ai !! a+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
la shadow conspiracy tu peut pas la derivé avec une derive-chaine normal !! j'ai du usiné mon derive-chaine pour le faire !! Moi je l'ai, et bas sa respire du solide !! les rivet depasse de 1mm chaque coté et pour derivé faut pousser !! c'est bien attaché :lol: En plus, elle est carement trop belle ! POur moin cher la KMC cool chain et génial aussi (15euro)
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
+1 pour la kmc koolchain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in