michael
michael

inscrit le 24/5/06
35 messages
bonjour je voulais savoir si l axe des pedales est standart et si les pedales auto vont avec n importe quel chaussure. merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le diamètre du filetage est standard pour les godasses c'est à peu près interchangeable à quelques modèles près qui ont du mal à s'adapter à la forme de la pédale ou au couple cale/pédale par contre les cales sont spécifiques aux modèles de pédale (Time, Crank, Shimano plusieurs modèles différents...)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
L'axe doit étre standars (à confirmer!) et pour les chaussures t'as 3 types des cales. Les Shimanos, les Crank Brothers et les Times. Chacunes à sont enclanchement.
michael
michael

inscrit le 24/5/06
35 messages
img522.imageshack.us

et quel type de chaussures avec ces crank

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
celle que tu veux!!! t'es pas venu me chercher quand t'as acheté des caleçons :shock: :lol: :lol: :lol:
michael
michael

inscrit le 24/5/06
35 messages
je c pas j connai rien au pedales auto. y a juste la piece des shoes a changer c ca?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'ai aussi une question sur ce sujet est ce que sa existe un pedale auto avec des picot ?? +
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y a des milliers de marques de shoes: time, shimano, carnac, lake, specialized, gaerne, sidi, 661....et pleins de modèles alors regarde sur les sites internet ou sur un site de vente par correspondance
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
personne pour m'aider ? :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in