jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis

Slt, j'ai un soucis sur mon pasta, je déraille par en dessous assez fréquemment, c'est assez pénible, j'ai presque tous essayé et je suis tombé sur ça : raceco-mtb.com Ce quide permet de conserver les 3 plateaux (ej fais un peu de tout avec mon pasta) et ne coute que 35 euros... :roll: Quelqu'un connait-il ? Est-ce efficace ? Merki ! 8)

jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
nouboudy ??? :?:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le box guide, pas cher et surtout hymper simple et monstrueusement efficace. ( bon j'exagere peut etre mais en tout cas jamais déraillé meme en fesant des fackie comme un bourin) Regarde ici, 39?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il veut conserver des plateaux il me smeble ^^
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
oué j'ai vu le box guide aussi, mais c'est vrai que j'aimerais conserver mes 3 plateaux en fait... :? je me fais les grimpettes aux molets alors avec un mono plateau c'est pas gagné... Je ne déraille que par en dessous en fait, la chaine saute et sort du plateau... :evil:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ba sa a lair pas mal, personne n'a tester :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'ai eu des bons ecos de shaman racing mais je me demande comment un antideraillement pour 3 plateaux peu etre efficasse sur les 3 ? :? car la chaine n'est pas du tout a la meme auteur sur le premier et sur le dernier ! Pour derailler d'en bas, t'es sur que tu ne croise pas trop t'es vitesses quand tu roule ?
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
non, je pense que je déraille pas mal parceque le ressort de mon dérailleur a perdu un peu de puissance... Ce guide chaine me parrait pas mal pour limiter les mouvements verticaux de celle-ci...enfin j'espère...puis 35 euros, je risque pas grand chose lol
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
si ton derailleur ne tend plus suffisement pourquoi t'enleve pas quelques mayons de ta chaines ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Bombshell" disait:
si ton derailleur ne tend plus suffisement pourquoi t'enleve pas quelques mayons de ta chaines ?
+1
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
déja fait vous pensez bien... :lol: mais quand j'arrive a la bonne longueur (que ça ne déraille plus), la chaine est trop courte...compliqué tout ça...je m'explique : -Grand plateau grand pignon : chaine tendue a son max, pas de déraillement -Plateau du milieu (ou grand d'ailleurs) petit pignon derrière (position pour relancer en descente) chaine trop lache et déraillement par en dessous... Pour bien faire il faudrait que je la tende au maxi dans cette position (milieu dvt et petit arr) mais après elle va se retrouver trop courte si je monte les pignons...et moi bien con au bas de la côte :lol: :lol:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
fait pas ch*er et met toi en single speed :twisted: lol. non serieusement va chez ton bouclard voir se qu'il te dit et fait en fonction :wink:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
fait pas ch*er et met toi en single speed lol. :lol: :lol: :lol: oué j'y ai pensé mais bon... Je vais recevoir lefameux guide chaine d'ici peu, je vousdirais si ça marche..ça devrait :?
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
hum hum
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
ayé reçu hier soir et monté dans l'instant !!! ça a pas l'air mal du tout, la chaine ne bouge plus et ça veut pas dérailler !!!!! A voir a l'usage :? Photos a venir je pense. :shock:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
il doit etre mal positionné. :wink:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
j'ai bien l'impression que c'était LA solution, il est juste un poil bruyant...chiant pour les randos mais ça devrait se solutionner avec un morceau de chambre a air tout ça... Moi je dis, 35 euros ça le fait ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in