alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien mesure le pivot de la fourche sur le giant stp3 ? Merci
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
Tu prends ta régle et tu mesure tiens !! HALALA il faut tout leur faire. Non mais dis donc .... Plus sérieusement on peut pas savoir parce que si il y a des entretoises c pas la meme longueur ca dépend aussi de la potence donc je vois pas comment on peut te dire ...
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Oui merci mais je suis pas mongole si je demande sa c'est que je n'est pas le giant stp !! je c'est encore mesuré un pivot merci
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Faut voir avec la fourche qu'il y a dessus, et ensuite tu vas sur le site du constructeur de la foruche.... Théoriquement c du 1.1/8 "
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
ce n'est pas sa qu'il veut savori il veut savori la longueur du pivot et non le diamètre du pivot! appel à ceux qui ont un stp3 d'origine! et merci alex84! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in