dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
j'aimerais avoir quelques avis en + de la shiver sur mon dude dont je veux pas me passer j'aimerais une simple té pas trop cher j'avais penser a une stance d'occaz sa vaut presque rien mais bon apparement pas tres fiable ou j'atends et j'me paie une 66 vf ou rc? voila merçi de vos conseil.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dirty_rider, 20/06/2006
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Un peu plus de clareté dans tes messages ne ferait pas de mal ... :roll: Je te conseillerai la 66 RC. :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oublies la Stance pour un Dude. 66 RC c'est bien mais assez lourd (toujoues moins que la Shiver DC ^^) fourche de en tout cas 170 mm.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
J'voudrais une simple té avec au mois 150mm de debattement,j'men fous un peu des reglages parce que sa serait une fourche secondaire.Ou j'avais penser aux dj en 150mm mais je sais pas se qu'elles vallent.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
pour pas trop cher d'occaz tu trouve la z fr 150 qui est vmt bien je trouve
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
si t as des sousou tu peut toujour tenter une travis intrinsic 180mm en simple T sur ton dude ca doit passer niquel :wink: apres faut voir le fonctionement... j ai fait quelques recherche... meme sur des sites englais j ai pas encore eu de mauvais échos :roll:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Une 66 VF tu t'en sort a 300? en occas, en fourche secondaire sa fera largement l'affaire je pense.
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
ya la manitou firely sur le site streak'x à 329e au lieu de 749e (110-150 mm de debattement) sinon ya la drop off 4 ki est vraimment pa chère (279e), mé qui a que 130 mm de debattement ...
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
[quote="KoSumO"]si t as des sousou tu peut toujour tenter une travis intrinsic 180mm en simple T sur ton dude ca doit passer niquel je la voulais justement la travis mais j'ai le dude1 donc pas de pivot 1/5eme. la firefly pourquoi pas mais pas trop souple?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
En ce qui concerne la stance 2006 c'est une tres bonne fourche!!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
attends 2007 pour les fourches roxk shox ^^
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
vous me conseilleriez quoi entre une 66vf ou une firefly?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Cela dépend vraiment de toi, les deux sont bien à mon avis : la 66 a une tres bonne réputation mais reste très lourde, la sherman est une tres bonne fourche aussi
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
mais la firefly est pas trop souple?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
j'ai une sherman et non elle pas vraiment souple surtout avec les ressort d'origine
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
ok je te remerçie des tes reponses rapides je vais surement voir pour une firefly
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
sinon il y a aussi pas mal de 66 vf de 2005 tu oeux t'en tirer pour 300 euros d'occaz
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
je verais mais je vais voir pour la firefly je pense qu'elle pourrait etre bien
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
je viens de parler a l'ancien possesseur du dude et il ma totalement deconseillé de prendre manitou et surtout la sherman, je sais pas s'il aime manitou ou pas mais en tous cas il a travaillé dans une boutique de spad et apparement niveaux fiabilité se serait vraiment nul donc j'aimerais savoir se que vous en pensez? j'ai penser a la pike et il me la conseillé mais d'abord j'aimerais vraiment savoir si manitou sont vraiment aussi nul que ça pourtant ils sont present dans chaque video meme dans drop in tv. voila merçi de vos reponses
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il a travaillé chez décat ton pote??? :lol: :lol: :lol:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
non non :D je sais plus c'est quoi le nom,c'est pour ça je sais plus quoi penser j'avais envie de tenter manitou mais la...
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
je sais qu'il y a pleins de sujet sur manitou et sa doit surement faire chié mais il y en a qui dise ils ont essayés et elles sont bien mais apres faut juste voir sur le temps j'voudrais une fourche qui soit relativement fiable et qui irait bien avec mon dude car avec soit une firefly ou une pike je passerais enfin sous la barre des 21kg :D
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
personne n'a de firefly?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
J'en ai une depuis deux mois et pour l'instant aucun probleme. Je la trouve bien la version 2005 avec le SPV est vraiment bien la fourche reagit bien sur les petits et gros chocs en plus dessus tu as les reglages de precontrainte, rebond, debattement et progressivité. Sinon il me semble que Paikan en a une sur son gemini il pourra t'en dire plus que moi.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
tu l'utilise en street/dirt? ah oui effectivement paikan pourrait peut etre m'aider :)