cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous ! je voudrais savoir si il etait possible de mettre mon pedalier et mon single speed de mon BMX ( un GT power series 1.0) sur un NS Bikes Biatch ?? si oui , comment fait on pour demonter le pedalier parce que je ne vois pas de vis ni rien et j'ai l'impression qu'on ne peut pas l'enlever ?? merci d'avance tchao
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
UP !!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait , repondez moi !!! tchao A+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu as un boitier us ou euro sur ton bmx sur le ns c'est européen bréf il te faud un pédaliér avec boitier de pédalier européen tu as quoi comme budjet ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

sur ton bmx, si tu vois rien du tout comme vis c'est que tu as un pédalier monobloc (comme sur la photo) img160.imageshack.us dans ce cas le jeu de pédalier est de type US...et tu peux pas monter autre chose (gros diamètre de jeu car ce pédalier se rentre dans la boite de pédalier pour le monter...et pour que la manivelle droite passe en travers il faut un gros diamètre) et oublie ça comme pédalier...c'est vraiment pas terrible (pour pas dire pire et rester poli :shock: ) achète toi un vrai 3pièces bmx comme par exemple celui là en promo (super affaire équivalent aux fsa, dk, odyssey...) chainreactioncycles.com

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci a tous pour vos reponses ! sinon je ne sais pas ce que c'est comme type de pedalier (si c'est euro ou US ) je ne sais , ce pedalier est d'origine sur mon GT Power series 1.0 de 2004 (je crois ) sinon merci a tous !! A+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
US gt je ne crois pas qu'il fasse de euro :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in