dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Hello voilà le blème, j'ai mon toy 4 fini, mais ce foutu boitier pédalier est trop court, entre l'adaptateur pour passer du dia BMX au dia Standard, l'anti déraillement, ca fait large. Faut que je change de pédalier mais que mettre une idée?? ou une autre solution??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dedal, 09/06/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
met un gigapipe truvative en 118mm de long ou achète un pédalier bmx...avec roulements type US (gros roulements)
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Bon c'est trop la merde ak ces trucs ISIS à la c..., je vais mettre un ensemble pédalier - roulement US de BMX, par contre je connias pas du tout dans ce domaine, si vous pouviez m'aider, merci d'avance!
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
personne connait'???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
donne un budjet sa aiderait :wink: sachant que le pedalier et vendu sans courone et que la courone tu doit conter environ 45euro :wink: perso je me suis laissé tenter par un petit powerbite mais en roulement EURO
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
le budget, on fait complètement abstraction, je veux un truc qui s'adapte c'est tout,... j'ai un E-13 comme AD.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
power bite ou hollobite(plus leger) profile we the people royal crank en roulement US pour tous :wink: sinon fait gaffe quand tu achete une courone pour qu'elle soit compatible avec les chaine 9 vitesse :wink: Edit: pas contre avec ton AD je crois que ca va posser probleme de prendre des roulement US :? a confirmer
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
ben justement, ak les roulement US, je peux pas le mettre, ni le fixer, le seul moyen c'est de le bloquer entre le cadre et l'adaptateur US/euros et j'en viens au même problème qu'avant, la largeur de la douille de pédalier +l'épaisseur de l'AD, l'axe va être trop court... sur les pédalier de dh ya pas moyen d'avoir les axe en plusieurs taille?? franchement je sèche la¨! :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un boitier stronglight mx dh avce un axe en 155 mm sa te conviandrai? :lol: ou regarde les try all en 127.5mm :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as pas vraiment de solution simple si tu veux garder ton antiD la plus simple serait le jeu de pédalier Isis un peu plu long sinon en pédalier US...tu pourra pas mettre l'AD et si tu passes en boitier euro (avec pédalier bmx) il te faudra rallonger l'entretoise centrale de l'épaisseur de l'adaptateur US/euro et de l'antiD...faisable mais faut être minutieux.
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
bon en gros ya pas de soluion!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
prendre un boitier isis avec un axe long! :roll:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
truvativ gigapipe (dh je crois) :arrow: 128mm après si tu veux j'ai peut etre un luftalarm qui pourrait aller avec, avec sabot pour grinder^^ , neuf (mais je suis pas sur de le vendre encore)
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
bon je suis allé discuter avec l'importateur 24, selon lui un saint en 83 ou un diabolus ca peut le faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in