m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
salut, voila on me propose une dropp off de 130 mm sur mon vario tequila taille S!! seulement je m'angoisse car j'aimerais savoir si le cadre ne va pas etre trop relever, et du coup sera plus fragile et que ca pete plus facilement sachant que la j'ai une fourche en 80mm si il y en a qui ont une fourche de 130 sur un cadre S svp repondez moi!!! tite photo au passage: http://img109.imageshack.us/img109/4868/dsci00057yd.jpg
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
Il ne cassera pas. En revanche à ta place, je changerait de cintre (pour un normal) pour le redescendre et aussi enlever tes cales entre le jeu de direction et ta potence.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aucun problème pour mettre du 130 dessus :wink:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'avais une Z1 en 130 sur mon roast en S et y avait pas de probleme. En plus, ton cadre est assez prevu pour!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
merci de vos reponse!! ps:matt je viens juste de l'acheter ce cintre!! sinon sa va pas me relever trop l'avant?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu test, et si c'est trop relevé tu as toujours moyen de descendre le post de pilotage avec le cintre justement ou sinon en enlevant quelques bagues sous la potence. Mais bon, normalement y a pas de raison qu'il fasse trop relevé, le cadre est fait pour :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
petit hs : ton antidéraillment me fait peur c'est fait maison?
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
t'inkiete pas !! si il cassais il méteré pa une pike sur le téquila race !!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
okok!!! ps: j'hésite entre dirt jam pro,ou pro SL drop off 2 all mountain dirt jumper 3 sachant que c'est pour du dirt freeride leger!! a+ ps: je pese pas lourd et j'ai pas de force alors.... :lol:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Je possède un Tequila en taille M. Ma fourche est une Drop off comp (à peu près semblable à dorp off 4) est je l'ai relevée en 130mm (je sais, maintenant, y'a un jeu frontal...). MAis mon tequila est parfait comme ça, car il est super bien pour la DH, freeride, enduro... Un petit peu moins bien en dirt, bien sûr ! Je te conseille donc de prendre une All Mountain III pour ce que tu cherches (c'est la plus polyvalentes de ces 4 fourches), elle fonctionne très bien et est bien solide quand même ! Sur ce, lance toi, et bon ride ! :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in