bonjour a tous!
J'aurais aimé changé ma fouche et acheter une Marzocchi MZ Race 100 mm!
Mon vélo a des roues 26x2.10 avec un axe de 9mm (épaisseur de la roue au centre) est ce que cette fourche rentrerais dans mon vélo?
merci de vos reponse a++
qu'est ce qui l'empècherait de rentrer??
t'as enlevé l'ancienne fourche??
c'est le diamètre du pivot (et sa longueur) qui vont conditionner si ça s'adapte ou quoi
aujourd'hui le diamètre du pivot (grande majorité) est en 1" 1/8 (à part qques uns comme cannodale)
donc si tu nous disait su quel vél tu comptes monter ça .....ça serait plus facile pour savoir si ça va rentrer
Mon ancienne fourche est une Rock shox judy (elle est asser vieille je dirais de 2000-2001) et la ongueur c'est la même 18cm!
celle que je vais peut être gagner aux enchères lool est une Marzocchi MZ Race 100 mm je crois de 2004 elle a aussi 18cm de longueur du tube et 9mm d'axe! Mais je ne sais pas son diamètre c'ets cela que j'aurais voulu savoir vu que vous vous y conessiez bien mieu que moi! meric
j'ai pas trouvé de cadre qui porte ce nom... c'est quoi comme potence dessus? si la potence entre dans le pivot ça ira pas, si c'est une potence "actuelle" qui se fixe à l'extérieur du pivot ça ira.
on est bien emmerdé maintenant qu'on a le nom de son vélo (que l'on réclamait à corps et à cris!!!)....et que l'on connait pas
le diamètre extérieur du pivot de ta judy c'est combien??
tu peux pas faire une photo de la potence, tube de direction...??
inscrit le 22/4/06
7 messages