Bonjour
J'ai vu sur le catalogue scott que la 66 des nitrous étée en 190mm de débattement, je savais pas que sa éxisté !
Serais t'il possible de la trouver nue ?
Merci
"KoSumO" disait:en meme temps on disait sa des premieres z1 en 130..."pierrot" disait:en meme temp on disair ca a la sortie de la 66... une simple T en 170mm c est pas la peine ca va casser tout le tempsOula, ça commence à faire beaucoup 190 mm sur une simple té, non ?
"Tonio30" disait:ba non justement sinon ils l orai sortie en 66 RC2X et pas en EOM... ca evite que les gros freerideur l achetent et l explause... les gros freerideur prendront plutot une 66RC2X en 170mm qui fonctione mieux que la 66VF2 en 190mmSi Marzo à sorti une fourche comme ça ces que ca doit étre costaud car y'a des mecs qui vont la prendre pour du slopstyle. Ca me parait bizard mais ca me plairai!
annonce d'une 66 en 190mm provenant d'un nitrous^^
"guslerider67" disait:c est une simple 66 VF avec un kit 190mm c tout la fourche résistera pas a un vrai traitement en fr hardcore come une travis intrasic 200mm ou une 66 RC 170mais ca m'etonne quand meme le 1.1/8 pour du 190 mm ... ca fait quand meme beaucoup la ...![]()
"KoSumO" disait:Chain reaction cycle la vendai il ya a paine 1mois!Et pr le OEM c'est de la théorie car les Z150 son OEM et barracuda les vendaient"Tonio30" disait:ba non justement sinon ils l orai sortie en 66 RC2X et pas en EOM... ca evite que les gros freerideur l achetent et l explause... les gros freerideur prendront plutot une 66RC2X en 170mm qui fonctione mieux que la 66VF2 en 190mmSi Marzo à sorti une fourche comme ça ces que ca doit étre costaud car y'a des mecs qui vont la prendre pour du slopstyle. Ca me parait bizard mais ca me plairai!![]()
inscrit le 1/7/05
274 messages