rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
salut à vous! je me suis acheté le stinky 2006 et je voudrais y mettre un guide chaine.le problème, c'est que je sais pas vraiment lequel choisir. -j'ai pas le standard ISCG sur le cadre -j'ai le pédalier d'origine ( le truvativ Hussefelt-Howitzer en 2 plateaux, qui passera en mono ) -le boitier c'est aussi celui d'origine ( TruVativ Hussefelt-Howitzer avec les roulements externes) -je ne veux pas de faslque, y'en a déjà une je voudrais "éviter" de meuler les pattes de fixation du petit plateaux...pour installer le système. aussi que je suis assez limité en euros, donc évitez le E-13...lol si vous pouvais un peu m'aiguiller sur un produit, j'ai penser à du planet x, du truvativ ou encore du shaman...mais bon, je sais pas quoi prendre. merci de me faire signe :wink:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
le box guide de chez turativ est nikel.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Oui, il est pas cher, et à ce que j'ai entendu, il est bien. ( ps : c'est truvativ...faute de frappe sans doute. )
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
oui desolé :(
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages

salut. vas voir sur streakx.com, ils ont de bons antideraillement pas trop cher. streakx-mtb.com

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi le standard ISCG ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
c'est une pièce que tu met entre ton boitier de pedale et ton cadre et qui te permet de fixer un antideraillement avec des vis.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"frer toc" disait:
c'est une pièce que tu met entre ton boitier de pedale et ton cadre et qui te permet de fixer un antideraillement avec des vis.
La pièce c'est que si ton cadre est pas en ISGC... il y a 3 trous autour du boitier de pédalier qui permettent de fixer l'antidéraillement.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
http://www.iscg.org/
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
merci a vous trois,mais,coment on sait si le cadre est en iscg ? ps:meca,ton site ne marche pas ...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Chez moi, il marche 8) :P
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
pour savoir si ton cadre est en ISCG tu regarde ton boitier de pedalier tout simplement si tu vois autour du pedalier 3 pattes avec des trous sur le cadre bien sur c que tu as l'ISCG sinon tu l'as pas !
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je déconseil le chain pimp de chez fsa,Les roulettes s'usent vraiment rapidement et on ne peut pas régler l'écartement des deux guides.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je profite du post pour demander ce que vaut l'antidéraillement Shaman Racing, et aussi pour dire que le Truvativ Boxguide est vraiment fiable, un bon investissement contrairement au FSA qui est vraiment à ch***! @+
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
le box guide est vraiment bien avec lui pas de risque de deraillement de plateau et en plus il est pas chère. que demander de mieu :D
plouf02
plouf02

inscrit le 6/4/09
9 messages
Je me suis pris le Blackspire NS-1, une tuerie 8)
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ouai pas mal il t'a coûter combien?
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
salut je voudrai savoir si il existe des guide chaine pour 3 plateaux et savoir le pris pour passer a deux plateau ou un merci
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si ton pedalier te le permet tu peut passé de 2 voir 1 plateau gratos juste en enlevant les plateau que tu veut pas :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"plouf02" disait:
Je me suis pris le Blackspire NS-1, une tuerie 8)
Tant que ca? :lol: Sinon il est bruillant ou pas?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in