diwigo
diwigo

inscrit le 15/4/10
57 messages
Bonjours, j'ai quelque renseignement à vous demandez sur un vélo de dh que je vais sans doute acheter .... Tout d'abord, je voudrais savoir ce que vaut les roue blaster sunn niveau solidité, ....... Et deuxièmement : Qu'est-ce que vaut le dérailleur sram x-5 ? Sachant que le x-9 est mieux que le x-7, j'aurais tendance à me dire que le x-5 est encore moin bien .... non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diwigo
diwigo

inscrit le 15/4/10
57 messages
Bonne déduction mdrr
diwigo
diwigo

inscrit le 15/4/10
57 messages
Et pour les roue dont je parle , qu'est-ce que vous en penser ?
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu roules sur un Sunn ? Lequel?
diwigo
diwigo

inscrit le 15/4/10
57 messages
Je ne roule pas encore sur un sunn ... Mais bientot :wink: . C'est un radical S1 2010 Qu'est-ce que vous penser des roue d'origine ? Elle sont un minimum résistantes ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Matos : 1 avis
Salut. Si les roues sont d'origine, c'est qu'elles sont prévues pour l'usage prédestiné du vélo, enfin je crois :wink: Ciao!
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"freetom38" disait:
Salut. Si les roues sont d'origine, c'est qu'elles sont prévues pour l'usage prédestiné du vélo, enfin je crois :wink: Ciao!
Ouai je suis pas trop d'accord. J'ai un ForestJump donc DH sport/FR ...beh...les roues c'est pas ça du tout! C'est le point faible les roues, mais elles tiennent bien le coups.
diwigo
diwigo

inscrit le 15/4/10
57 messages
C'est vrai , je pence quelle tiendrons un minimum ... c'est un radical quand même !!! ^^
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
"diwigo" disait:
Et deuxièmement : Qu'est-ce que vaut le dérailleur sram x-5 ? Sachant que le x-9 est mieux que le x-7, j'aurais tendance à me dire que le x-5 est encore moin bien .... non ?
Salut, Personnellement je te conseillerais le X5. Niveau solidité, tous les dérailleurs se valent, c'est globalement fragile (même si les SRAM sont un tout petit peu plus costaud). Vu qu'en DH tu vas être amené à le péter "souvent" (pas non plus toutes les deux semaines, d'où les guillemets), je pense qu'il ne vaut pas le coup de mettre cher dans un dérailleur plus léger de 20 grammes. A bientôt! EDIT: Le X5 c'est ce que je mets sur tous mes gros vélos, donc c'est que j'ai confiance en ce modèle!
diwigo
diwigo

inscrit le 15/4/10
57 messages
ah sa me rassure ;) merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in