trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Je suis sur le point d'acheter un 24 moon mais je veut aussi changer de pédalier pour un 3 pièces mais il y a deux modèles les type us et euro lequel sera le bon pour mon futur 24 moon ? :D
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
aucun des deux... sur le moon c'est du spanish
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages

j'ai vue un pédalier PRIMO POWERBITE sur www.dom-bikes.com c'est un boitier spanish mais on peut choisir le type us ou euro tu pense que celui la serait bon vu qu'il y a le boitier spanish ?

trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Peut-on mettre des roue de 26" avec des pneus hookworm sur le moon , il passent ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu as les bases règlables, donc si ca fait trop gros, tu recules un peu tout ça, mais normalement ça devrait passer sans problème je pense. Pour le pédalier, c'est un peu bizard pour le Powerbite car on te propose 2 boitiers... Mais tu peux sinon prendre le Hollobite en spanish. Sinon contact Dom (le boss du shop) pour savoir comment ça se passe pour le boitier pour le Powerbite.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
il me semble que pour tout trois pièces, t'as les deux manivelles et l'axe, après tu met ce que tu veux comme roulement (en fonction du velo bien sur), pour l'euro il faut les cuvettes avec les filetages, et après entre le spanish et le US la taille des roulement diffère..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in