Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
Heeeelp! je ne m'y retrouve pas dans les chaine c'est affreux!
Bon je m'explique
J'ai changer ma chaine de mon P1 pour une autre que j'ai acheté dans un shop de bmx, le vendeur me dit qu'elle est demi maillon et que c'est du costaud... bon bas je la prend alor, seulement au montage, je me rend compte de la multitude de point dur qu'elle a, j'ai tout essayé pour la rendre a peut pres normal rien a y faire... Maintenant que j'ai de quoi m'en payer une autre j'aimerais savoir ce que vous me conseillé comme chaine mega solide pour un P.1 a un prix raisonable quand meme(en trainant sur CRC j'ai vu des chaines mais je saurais pas dire si elles valent le coup... )
On m'a conseillé de monté une chaine de moto mais bon ... j'en ai pas s ^^

Merci de m'avancé sur le sujet et bon Ride ;) (enfin quand il pleut pas lol )
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as un dérailleur ou en single speed??? si t'as tjrs ton dérailleur AR, tu ne peux monter qu'une chaine fine vtt en 3/32" (largeur intérieure du lmaillon ) si t'es en single speed, montes une chaine large de bmx (1/8" de largeur) de chez kmc, ou TSC... sur crc il n'y a que des chaines vtt pour 8/9 vitesses...pour des chaines bmx: namasté, california bmx, dom bikes......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 02/06/2006
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
oué je suis en Single
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
donc matte dans les marques qu'a cité mechaniks :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
kmc kool chain coute 15euro il me semble donc 20 avec le port et c'est une très bonne chaine !! la shadow conspiracy c'est celle que j'ai (elle coute 44) et j'pence que mon velo sera mort avant que cette chaine casse :lol:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
prends une KMC en 3/16 et la je peux t'assurer que ca ne bougera plus... par contre, faut pas avoir peur du lourd et faut un derive chaine moto... mais 9euros
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
+1 pour la kmc koolchain c'est celle que j'ai et elle est super
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in