Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Bon Voila ma deemax est partie en sav ce soir : j'explique , lors d'un gros freinage, un des oillets s'est ouvert (cassé net, par oeillet je veux dire la ou la vis de disque est "vissée") sur le coup l'étoile de mon disque hope s'est tordue.. Je vous donnerai des details quand j'aurai reçu la roue.. histoire de vous dire Si mavic sont proffessionels ou pas :) :D je cracherai pas sur cette roue , qui reste pour moi un must en DH, un default de fabrication sans doute.. au pire j'en ai pour 148? ttc pour le changement de moyeux SI jamais ça ne passe pas en garantie..
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca fait bizare de voir une roue de cette categorie partir en sav mais il y a un truc qui m'echappe,tu as cassé l'endroit ou tu vis le disque???? je savais meme pas que c'etait possible :oops:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
J'espère pour toi qu'ils te la prendront en garantie car 148 euros de plus à sortir au prix que coutent ces jantes... :roll:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est sur c'est pas donné mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de matiere a cet endroit.. ils auraient dus renforcer la chose.. quitte a prendre 10g...
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
sa devrait partir en garantie parce que c'est le moyeu qui devait pa etre assez solide ( pourtan sur une deemax !!!)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
bon voila les nouvelles : j'ai applé le sav mavic , ils ont reçu le moyeux hier , donc roue rayonée hier apres midi.. acceptée en garantie :) reception estimée vendredi ou samedi.. merci mavic :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
SA vat il ont l'air assez 'pro'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in