rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je cherche une paire de pneus pour une utilisation dirt/street/ voir un peu freeride, je recherche un pneu slick, pas trop epais ni trop fin genre 2.20. MERCI
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
hello :) du slick en freeride ? chacun son truc mais je trouve ça relativement suicidaire :wink: tu peut prendre du maxxis holly roller, pas mal pour ces domaines ou dmr moto digger pour encore plus d'accroche ou alors du semi slick, type maxxis high roller semi slick mais je ne pense pas que ce soit le mieux…
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Tig3r" disait:
hello :) du slick en freeride ? chacun son truc mais je trouve ça relativement suicidaire :wink: tu peut prendre du maxxis holly roller, pas mal pour ces domaines ou dmr moto digger pour encore plus d'accroche ou alors du semi slick, type maxxis high roller semi slick mais je ne pense pas que ce soit le mieux…
hookworm?
rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
un peu gros les hookroom, c'est du 2.5. je pense prendre des dmr ou alors les schwalbes crazy bob
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Le larsen TT de chez Maxxis. Il a des crampons mais bien roulant et pas trop cher.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Un pote en xc a dû les changer car ils étaient pas résistant, alors en street j'ai un doute. A voir...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je sais pas ce qu'il faisait avec, mais je faisais du street, du freeeride et un peu de dirt. Et il bougeait pas.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"vadoor" disait:
Un pote en xc a dû les changer car ils étaient pas résistant, alors en street j'ai un doute. A voir...
ils existent dans une version carcasse dh et gomme tendre: intéressant en dirt
rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages

merci de vos conseils, je vais prendre cela: chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages

te faut des Schwalbe Table Top chainreactioncycles.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rides78" disait:
merci de vos conseils, je vais prendre cela: chainreactioncycles.com

Sinon tu vas a Decat et tu demandes du Kenda K-Rad, c'est le meme "dessin" et c'est d'origine en 2.35 sur la roue avant du Subsin, ils doivent l'avoir a pas trop cher...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in