camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
voila en fait moi j'ai un chucker 2.0 2006de chez GT je suis un debutant en street je commence a peine a faire les weeling et je commence un peu a tater les stoppy bon bref ma fourche de me plait pas trop c'est une RST Gila Plus T6 100mm et j'ai un gars il me propose une fourche que jene connais pas et que je connais pas il me dit que c'est une marzocchi Bomber Mx drop il me la ferai a 80? elle a 1ans tres bon etat qu'en penser vous c'est un bon prix ou pas et connaissez vous cette fourche ??? merci d'avance !
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
La Marzocchi Bomber Mx drop c'est pas une fourche de street
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
ouui je sais c'est plus pour le dirt mais j'en fait aussi mais tu n'a pas un lien pour me montrer les details neuf et le prix et tout stp ??
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages

google >>> http://www.marzocchi.com/

camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
je ne la trouve pas !!! personne a un lien ou un avis ??
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
pour pas beaucoup de sousou en street/dirt propre une bonne rigide serait sufisant ps: j' insiste bien sur "propre"
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
ouai mais en fait c'est un gar de mon bahut qui me la vend et vus que je n'est pas bcp de sous je vous demande si elle vaut le coup ou pas !!???? dite moi svp svp avvez vous un lien je ne l'est tjrs pas trouver merci !
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
"olivi46" disait:
pour pas beaucoup de sousou en street/dirt propre une bonne rigide serait sufisant ps: j' insiste bien sur "propre"
il débute, donc niveau propreté, c'est peut etre pas le top :wink:
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
bon ... personne ne la connais la MX drop ???? personne a un lien sa serai cool !! et en effet moi c'est pas tres propre !lool plutot barbare !! lool voila merci de me donner un lien pour le Mx DROP svvvvpppp
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
C'est bizarre j'ai jamais entendu parler d'une Mx drop, je connais la mx comp eta la mx comp la mx pro et la gamme drop off mais mx drop connais pas ...
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
a c'est bien ce qui me semblais bon je vais lui demander plus d'info !!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
moi non plus la mx dropp ne me dit rien. ton pote doit faire une confusion entre les deux gammes. sinon je te mets ces liens là: la gamme Mx la gamme dropp off
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
oki merci du conseil sinon vous, vous me conseillez quoi ?? sachan que je n'est pas un gros budget 100? maxi et que je fait bcp de street de de dirt de tps en tps mais bcp de saut en fait !! voila merci d'avance !
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
je crois que pour 100 euros tu trouveras rien du tout de neuf il va falloir que tu cherches un peu ds es ocasion va voir dans vélovert dans la catégorie annonces... Sinon tu as pas mal de fourches chez marzo il y a les drop off d'entrée de gamme ou les Dirt jumper enfin regarde sur le site marzocchi
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
je vois que tu vend une fourche toi ???? cb tu la vend ???
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
sinon vous me proposer quoi comme fourche ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
essai de trouver une mx comp pas cher,tu peux en trouver a moins de 100? d'occaze
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
moi je vends une mx comp avec L'eta systeme de blocage de fourche en 80 mm sinon elle a 120 mm de débattement.... Je la fai a 190 euros donc a ce que j'ai compris c'est pas d'en tes prix..
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
sur barracuda je crois (pas sur) y a des dirt jam comp neuve a 130?, sa vaut peut etre le coup d'économisé encore un peu non? :wink:
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
bon alors je me suis renseigner mon pote il vend sa marzzocchi MX comp ! il me la vend 80? a debattre sa vaut le coup non ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
si elle est en bon etat oui :wink:
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
oui tres bonne eta je lé faite verifier chez mon vendeur il me dit qu'elle est nikel apar quelque rayure
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si il la vend autand pas chère c'est qu'il y a une raison.
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
c'est que c'est un de mes meilleur pote ! c'est tout ! j'ai confiance ! et qu'il va sacheter l dirt jumper 3
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in