Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
voila j'aimerais savoir combien pese les dirt jumper comp 2006 ainsi que les dirt jumper pro et 1 et 2 et 3
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
attend, d'abord je vai t'apprendre quelque chose d'utile, il n'y a que des DIRT JUMPER 1,2, et 3 !!!! pour les comp et pro ce sont des DIRT JAM qui sont fabriquée a taiwan et non en italie elles sont donc moins cher et de moins bonne qualité voila sinon pour le poids elles tournent toutes autour de + ou - 3kg
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"fashion rider" disait:
attend, d'abord je vai t'apprendre quelque chose d'utile, il n'y a que des DIRT JUMPER 1,2, et 3 !!!! pour les comp et pro ce sont des DIRT JAM qui sont fabriquée a taiwan et non en italie elles sont donc moins cher et de moins bonne qualité voila sinon pour le poids elles tournent toutes autour de + ou - 3kg
plutot plus que moin :roll:
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
et entre toute ses fourches vous me propozez quoi pour le street un pe bourain quand meme mais aussi techniques enfaite merce d'avance
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Bourrin un dj Technique une rigide
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Alex0656" disait:
et entre toute ses fourches vous me propozez quoi pour le street un pe bourain quand meme mais aussi techniques enfaite merce d'avance
Gold label... c plus leger super rigide... parfoi manitou peut avoir des prob de join mais c rare... et a 5? le join c pas la mort comparer a la fourche que c est.... jvoi deja les detracteur ariver... ouai manitou c dla m... lol en atendant tout ceux qui critique manitou on jamais tester la gold label^^ sinon ils changeraient de camp :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
T'en a une ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in