SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
bonjour, mon jeu de direction donant des signes de faiblesse(bruit de frotement)je me dis qu'il est temps de changer... mais quoi monter...pas vraiment de limite de prix mais pas une fortune non plus(je penssé a 80/100€ monté)* sur un SantaCruz V10 pour de la dh engagé et un peu de FR en stations. merci de vos avis mon bouclard as le syncro FR1 mais le fait que les roulement soi semi-etanche...me gène un peu quite à en metre un neuf :oops:
astiritsa
astiritsa

inscrit le 8/4/10
1 message
Salut perso j'utilise celui-ci : http://www.nukeproof.com/headsets/warheadst.php#headsets et j'en suis super content
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Hope ou CK :wink:
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Si t'as de la tune à claquer : HOPE Moi je roule avec le FSA PIG DH PRO, bon rapport qualité prix. C'est pas du hope mais sa fait ce qu'on lui demande.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Comme tout le monde je pense,je peux que te conseiller les jdd FSA. Pas mal de riders roulent avec et y a pas beaucoup de retours négatif.C'est pas chère,ca fonctionne bien et on en demande pas plus :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
tout le monde sauf moi :) j'en est eu un seul et ... bref je cherche un jeux de direction Crank Brothers Sage Freeride C 1"1/2 , si quelqu'un à un petit lien vers un VPC quelconque ou ce JDD est en stock ... je le trouve nul part merci
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Ignit Heavy DHR. C'est français, et au moins c'est du solide...
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis

si tu recherches un jdd de super qualité et si tu souhaites garder ton cadre longtemps sans changer de jdd tu as celui la (en plus tu peux choisir la couleur pour aller avec ton cadre 8) : chainreactioncycles.com sinon très bien aussi tu as celui la : probikeshop.fr et enfin celui-ci que j'utilise depuis 5 mois, il n'a pas bougé, roulement de qualité pour un prix contenu : chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in