marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
slt a tous je voudré savoir si des hayes nine 203 passerait sur un axe de 9mm jveux dire par la, pas trop puissant pour l'axe et pour la fourche( decathlon)
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
laisse tomber tu vas tout casser (surtout la fourche)
marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
ok et en 160?
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
ca passe tranquille le 160 mm sur pratiquement n'importe quelle fourche :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Moi j'ai une question, est-ce que si on monte un disque 200mm sur une fourche en axe de 9 et qu'elle pète, on peut la faire passer en garantie :?: Merci et désolé de m'incruster :oops:
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
ben c est clair que la decathlon vat pas tenir le coup mais moi j ai une Z1 freeride et les 203 mm en Hayes et sa va nikel!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Certaines grosses fourches ( notament la totem en simple T et la 66?) exceptent des gros diamètres, car elle sont prévues pour donc renforcées. ce sont surtour les joints qui prennent de mauvais coups. Mais ces fourches sont en axe de 20 il me semble. Ta fourche, sur un decathlon qui plus est, n'expetera surement pas + de 160mm qui suivant le mordant lui feront surement deja un peu de mal. :? Pourquoi installer des freins aussi puissants sur ce vélo? En 160 les freins( sont amplement assez puissants :D .Si tu vas très vite en descente, arrete de vouloir upgrader ton vélo, économise et achete toi une bete de freeride :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je crois qu'il y a des Fox simple té qui sont garanties avec un rotor 203mm! Après, quel modèle, je sais pas... @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les fox vanilla en 9mm sont garanties avec un dis de 203, les marzo dj3 aussi :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oui mais un disque de 200 engendre un couple torseur (une rotation quoi) beaucoup trop importent lors des freinages ce qui fait cassé les axes de 9 mm qui sont trop petiau pour sa par contr tu me diras si je me trompe mais à peux prés toute les fourche en axes de 20 acépte le 200mm même qi marzo a un servis aprés vente assé bizar : on te garentie une fourche pour 2 ans mais on te garentie pas le pivot ..... en gros vive la garentie si on te garentie tout se qui se tord pas ... :roll: si non si tu tord une fourche à cose d'un disque de 200 alors que la fourche as marqué dans le bouquin "ne pas utilisé des disques de 200mm soit 8pouces " tu peux toujour prié mais je dirais que non pour avoir plié deux fourches ( une drop off 04 et une dj3 06 axe de 20mm) sans frins aven je peux te garentir une choses c'est que la garentie marzo :arrow: :?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Les seuls fourches axe de 9 garanties rotor 203 sont les fox et les magura.
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/5/09
34 messages
"tigre-rider" disait:
Les seuls fourches axe de 9 garanties rotor 203 sont les fox et les magura.
marzo avec de plongeuers 32 mm (comme z1) sont garanti aussi meme avec l'axw de 9
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in