Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
bon si je comprend bien il y a pas photos marzo c'est les meilleures enfin pour le prix qu'il font leur fourche mais laquelle est bien dans toute cela les dirt jumper comp et pro modele 2006 c'est bien ou pas?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Hé réponds dans le post que tu as déjà créé ! Je t'ai répondu d'ailleurs...:wink: ( ps : demande à un modo d'effacer les deux derniers posts que tu viens de créer, parce que tu en as déjà créé un dans lequel gexx t'as répondu )
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
comp= solide mais fonctionnement perfectible pro= solide mais fonctionne un peu mieu (reglage a air)
kassim
kassim

inscrit le 7/7/09
35 messages
Il me semble que tu parles des dirt jam et non des dirt jumper (différence sensible: elles sont faites à taiwan) effectivement c'est du solide, comme le disait Fabinou, et pour le prix c'est pas moins bien que la concurence ( pour l'instant ).
kassim
kassim

inscrit le 7/7/09
35 messages
au fait Marzocchi, ça s'ecrit comme ça ( on écorche pas les noms italiens svp, j'y tiens... désolé ...:wink: ...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in