Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Salut les gars, J'envisage de me mettre en monoplateau. mais en ce qui concerne les pédaliers j'y connais strictement rien. Est ce que vous pourriez me donner des exemples de pédalier monoplateau qui selon vous tiennent la route ? résistance, design, ....
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tous les pédaliers FSA, Truvtiv , Shimano....en alu 2 ou 3 plateaux se montent en monoplateau (à l'exception des très bas de gamme qui sont rivetés) après tu peux changer pour un modèle bmx (fsa, profile, primo, odyssey..) mais il te faudra changer le jeu de pédalier
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
alors il y a pas d'autres personnes pour me faire par de leur expérience personnelle !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bah il a tout dit... a part les prix peut etre. compte environ 200? pour un pedalier 3 pieces ( =type bmx) et entre 100 et beaucoups plus pour un ensemble pedalier+boitier de type vtt pour quelques chose de correct.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
voila tout est dit mais si tu veux vrement investir dans un nouveau pédalier, j'te conseille vrement un pédalier 3pièce de bmx !! a 150 tu peu deja en avoir un très bien (y'en avait en promo a 100euro sur crc ya un moment mais je pence plus qui y sont)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in