rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
pike 426 ou pike 454 dual air ou marzo z1 light eta ou vanilla voir vanilla rlc ? qu'est-ce que vous me conseillez ? ce serait pour une utilisation enduro/freeride leger + pas mal de borne donc le changement de debattement ou blocage me parait une bonne idée. Si vous pouvez donner vos arguments concernant le choix sa serait sympa :wink: merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Pike 454 sans hesiter la moins chere, pratiquement la + legere, le meilleur fonctionnement actuel fiabilité top et accessoirement celle que je vais prendre pour le meme usage ;) (enduro/marathon)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
moi j'aime bien les vanilla,elle ne sont pas trop lourde et puis c'est fox
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
moi j'ador les marzo meme si defois au niveau du poid c'est pas toujours sa!!!! :lol: j'ai un pote qui a le z1 et il en est super content!!!!! moi meme je l'ai essayer et je l'ai trouvé simpas ( sa ma changer de ma junior t :lol: :lol: ) bon allé @+ et bon ride!!
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
new rider 33 : Moi aussi j'aime bien fox mais le prob c'est que ces plus chere que le reste (rlc~700euro 426~500euros) fourider: Moi je suis pas trop fan de marzo en plus elles sont un peu lourde :( Je pense que je vais m'orienter vers une 426, qui me parait la moins cher et la plus adapté. EDIT: :shock: je vien de voir sur les votes que la 454 a une grande majorité sur la 426, quelle sont les grandes differences entre les 2 (a part air et ressort) la 454 est vraiment beaucoup mieux que la 426 ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la 454 est bien plus legere grace au pivot en alu
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
dans big bike ils mettent ~ que 150grammes de dif, c'est exact ou il y a une erreur ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est exact . 1.980 kilo pour une 454 et environ 2.150 pour une 426 .. c'est pareil mais je suis un peut plus pour celle a ressort meme si la cartouche est fiable ! mais je touché est différent , questiond e gut mais les deux fonctionne a merveille et sont largement équivalentes a des fox vanilia !
candide_1
candide_1

inscrit le 7/12/05
75 messages
Elle est a combien (prix) la pike 454 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in