Voila je vais bientot a la montagne et je me demandai quel pneu choisir
On m as conseillé les nokian nbx 2.3 qu en pensez vous?
"2Rteam" disait:Les high roller super tacky ne se bouffent pas si vite que çà... Perso çà fait 3mois que je roule tous les jours (je fait du xc la semaine et du dh le week end... avec quelques petits tracés assez sympa dans mon grand jardin) avec un super tacky à l'avant, et toujorus pas une trace (pourtant la route les pneus ils aiment pas trop çà... surtout en super tacky ou pire slow reezay...)les high roller en super tacky se bouffe en peu de temps car la gomme est hyper tendre mais le michelin hot S est sympa pour l'arriere. sinon perso sur un enduro light (130mmAV 11mm0AR) panaracer cinder 2.25 AR Nokian NBX tubeless en 2.10 AV ( je ne possede pas de jante tubeless mais je monte des pneus tubeless)
Au fait, quelqu'un sait quelles sont les gommes dispo chez Kenda pour le Nevegal ??? kendausa.com ils ne parlent que de "Stick-E" qui serait une technologie pour avoir un slow rebound sur la gomme... Mouai mais je cherche surtout une gomme tendre (usage exclusivement en competitions de dh)
inscrit le 15/6/09
22 messages