chase rider
chase rider

inscrit le 11/2/06
28 messages
salut a tous, tout le monde dit que la stance vaut rien,mais moi je la trouve tres bien...c'est vrai qu'elle ne pompe pas autant que les marzzo ou les rs ou encore les rst,,personnellement je me suis habituer a la manitou stance et je suis content de la posseder...et vous?????? :roll:
allan
allan

inscrit le 24/4/09
120 messages
Moi j'ai possedé 2 stances différentes et sur les 2 je trouve que la fourche n'est pas réactive et quelle manque beaucoup de rebond :?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
moi jai eu une stance sur mon ancien velo et jai changé ma dj 3 cassé par une new stance sur mon new velo et maintenan jai une sherman ;) jai trouver cest fourche trés bien !!!!!!!
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Moi je l'ai eu d'occaz mais je l'aime bien.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi je l'ai eu mai c'etait une avec le velo donc pas solide sinon niveau comportement c'est parfait pour du street dirt a par que c'est un peu trop mou ++
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
a préciser que la stance kingping 2006 est identique a la sherman slider (cartouche TPC) donc c'est totalement différent de celle de l'an dernier et ca fonctionne tres bien
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, La stance static que je possède est trop réactive aux changements de température (0°: dure comme du béton , 30°: trop molle) Sinon elle fonctionne relativement bien, mais je vais la changer car : marre qu'elle me serve de thermomètre, un peu plus de débattement ... :roll: Sinon je suis contre le boycott de cette fourche ... a+ :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca c'est toute les fourche comme ca .. si tu modifie la viscosité de l'huile avec la température ... y'a rien d'etonnant
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca c'est toute les fourche comme ca .. si tu modifie la viscosité de l'huile avec la température ... y'a rien d'etonnant
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
moi j'aime beaucoup le style de cette fourche ! tout comme les sherman d'ailleurs ! dommage que ca réputation soit aussi mauvaise
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
tu n'est peut etre pas le seul a l'aimer mais en tout cas pas beaucoup de monde l'aime ! en tout cas moi j'ai vite changer de fourche ! au bout de 2 jours de ride... deja des pertes d'huile! :evil:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Bon je ne vais que parlé de mon experience avec cette fourche, autrement je vais craché dessus. Donc j'en ais eu une neuve(stance kinping). j'ais roulé 7mois avec en me disant ca va c'est pas mal, meme si c'est un peu dure ou un peu mou suivant le temps. je n'ais jamais fait de sauts enorme avec pas plus de 1m90 et avec des belles pentes pour receptions jusqu'au jour ou elle ma laché sur une marche de 1m00 avec reception de reve. arceau a laché. je me suis bien boité en plus. tout ca pour dire qu'elle est juste mal consut cette fourche. a la place j'ais mis une junior T j'ais decouvert des nouvelle sensation en descente avec et je suis beaucoup plus propre. voila c'est tout.
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
moi ca va je my suis habituer mais elle a fait kan meme trois voyage en garantie en 8 mois, donc jen est ma claque, mais c'est vrai quelle avait un bon style sur un velo, mais trés movaise fiabilité de fonctionnement
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"\\\magic land///" disait:
jai trouver cest fourche trés bien !!!!!!!
en français ca donne: j'ai trouvé cette fourche très bien 2 mots sans faute... pas mal :roll:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"paikan" disait:
en français ca donne: j'ai trouvé cette fourche très bien 2 mots sans faute... pas mal :roll:
Oh le mec ! il chippote juste pour sa :lol: , la stance elle est "bien" quand tu fais pas grand chose en faite , c'est pour le début :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"GaGa_S3R" disait:
"paikan" disait:
Oh le mec ! il chippote juste pour ça :lol: , la stance elle est "bien" quand tu fais pas grand chose en fait , c'est pour le début :wink:
qui chippote? :arrow:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
dsl je seche trop les cours de français :oops: :lol:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
c'est vrai que cette fourche est un vrai thermometre je l'ai utilisé en fr et c'est vrai que c'est aps le top niveau reactivité sinon sans probleme sur les gros choc ensuite je lai laissé en 120mm et sur mon velo de street c trop trop bien elle pompe pas et amorti tres bien les recep en street bref j'en suis conten mais bon c'est sur ya toujours mieu
jai un pot qui a une stance kingpin sur un big hit et.... c'est pas la joie...
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/7/09
93 messages
Après 2 semaines d'utilisation de ma stance blunt (premiere monte) en hiver (très froid en montagne) les joints ont laché.....2 mois de SAV plus tard tout c'est arrangé! Plus un probleme et pourtant j'estime que j'envoi un minimum. Mais c'est vrai qu'elle manque un peu (beaucoup) de rebond. Mais pour une fourche a ce prix on va pas lui demander la lune !!!
impulsion
impulsion

inscrit le 18/3/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
STANCE KINGPIN je vous la deconseil FORTEMENT j'ai plein de problème avec malheureusement elle etait montée d'origine sur mon Big Hit j'orais du negocier pour une junior T menfin ... SURTOUT N'ACHETEZ JAMAIS DE KINGPIN ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in