jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
bonjour à tous comme dans le titre je voudrais savoir si la Z1 fr eta serait adaptée à a une pratique dirt street? voila je voudrais avoir si possible les avantages et les inconvénients merci a tous :D :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la Z1fr ETA est en 150mm non? ça va faire un peu beaucoup :?
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
la Z1fr ETA est plutot prévue pour une pratique freeride a la base
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu risque d'affaiblir ton cadre en en prenant une avec autant de debatement a+ :wink:
jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
non en 130 mm sur un XLR8R il parait que c le débattement optimal pour le bike donc voila
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est ce que j'ai est marzo dit que c'est utilisable en freeride et dirt :wink:
hakuna matata
hakuna matata

inscrit le 7/5/06
19 messages
J'ai un Z1 FR (eta) sur mon P3 (cf. présentation) et ça passe sans problème :!: C'est pas la fourche qui fait le pilote ! Elle fait 130 mm (modèle 04) et je fais tout avec 8) : street, dirt, freeride, dual-4x, et les terrains de race bmx. Pour une pratique street-dirt exclusive, privilégie tout de même une foucrhe avec un débattement réduit (100 max) voir même une rigide, incomparable en street mais nécessitant un bon niveau en dirt... Si la fourche que t'as trouvé est pas cher tu peux toujours réduire le débattement, mais bon ... c'est pas fais pour ça à la base :? .
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
eu je sais pas si t as vu les posts sur les Z1 qui ont pétées biensur pas pour tout le monde mais pas mal de gens ont eu ce problème moi perso je faisais du street , freeride dirt avec la mienne résultat un jour je faisais du street et bien elle a pétée nette au niveau de l arceau :cry: :cry:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Pour faire du street prend plutot une DJ! La Z1 a le T percé pour pouvoir mettre le garde boue, et en general, ca casse à cause de ca! Et sur la DJ il n'y en a pas J'ai fendu la mienne, et depuis que j'ai monté une DJ j'ai plus de problemes! Je te conseille aussi le QR20, mais evite le QR20+ qui est trop fragile.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Phil" disait:
Je te conseille aussi le QR20, mais evite le QR20+ qui est trop fragile.
C'est quoi le qr 20+? c'est egale au maxxle?
jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
ok merci pour tout donc je vais revenir sur mon premier choix la Dj donc voila je pense une DJ3 ou 2 merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in