c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/4/06
58 messages
Salut tout le monde, je vais devoir refaire ma transmition, j'ai déja monter un dérailleur arrière XT (occaz) parce que il m'est impossible pour l'instant de prendre un dérailleur neuf (j'habite au maroc :D), je vais aussi devoir changer mon dérailleur avant, un Deore. Sinon j'ai aussi commandé un pédalier FSA Alpha Drive Isis 22/32/44, et là je vais devoir commander une nouvelle chaîne et une nouvelle cassette, pour l'instant j'utilise comme cassette Deore CS-HG50-9 et une chaine LX CN-HG73, et je voudrais savoir s'il vaut mieux passer sous SRAM ou rester en Shimano, surtout que je ne voudrais pas trop me ruiner. Merci pour vos réponses ! Voici deux possibilitées : -Chaine Shimano Lx + Cassette Shimano Lx 11-32 : 39? -Chaine SRAM Pc991 + Cassette Sram 970 11-32 : 43?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par c6nsor9d, 17/05/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sram avec attache rapide (power link)...rien de mieux, tu peux démonter ta chaine facilement et rapidement pour la nettoyer, bricoler ton bike.... ou autres marques (Connex, Kmc...) avec attache rapide la shimano est eune bonne chaine..mais rivetée...c'est plus "emmerdant" à démonter et faut chaque fois changer de pin :D
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/4/06
58 messages
Question performance ! Qu'est ce qui est mieux ? Sinon pour le maillon rapide (Power Link) je l'avais sur mon TREK d'avant et je n'ai jamais eu recours à son ouverture !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pareil
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
En général une fois que l'attache rapide est clipé et que tu roule après pour l'enlevée c'est coton!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut C'est ultra facile de retirer une attache rapide, faut juste comprendre le principe (faire glisser l'un dans le sens opposé de l'autre sans forcer!) @+
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
sram plus costaud niveau chaine et cassette. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in