romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous je souhaite equipes mon P2 tout jaune cette idee m' ai venu du fait que jai des deetracks et quel sont jaune et noir donc voici une liste de ce que j' aimerai mettre en jaune donc: - Poigneés - Pedales - Toute la visserie possible - Potence Voila si vous pourriez m' aidez a trouver tous cela ca serai cool Merci d' avance
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis

Pour la visserie et les périf tu prends un kit hope de couleur or. Si jamais tu compte changer tes freins met des hope aussi ^^ probikeshop.fr Pour le reste j'en ai déja vu mais je sais pas ou ça se trouve ^^ Mais au pire tu le fais toi meme ;)

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Poignées Yeti, Pédales Crank Brothers 5050 XX, DMR je crois aussi, visserie ca va être chaud mais Hopr fait du doré je crois, sinon potence je sais pas, à limite fais une peinture perso... :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu le laisses trainer dans une banlieue :shock: et le lendemain tu le récupères (si tu peux :lol: ) tout jaune...des pneus à la selle en passant par le pédalier, la fourche..... :lol: :lol: ...c'est incroyable ce qu'on peut faire avec une bombe de peinture c'est pas garantit qu'il soit jaune :roll: ...ça dépend de l'appro en bombes de peinture!!! :lol: :lol: :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
après la isserie tu peux la faire toi meme je pense :wink: avec une bombe, et c'est parti :P
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ok merci pour le liens la potence je pense faire une peinture et pour la visserie je voudrai jaune pa or dsl je sui chiant mai bon lol sinon pour les pedales et les poignnes pourrais je avoir un lien svp merci d' avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in