impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
je truve ma fourche d'origine sur mon p2 trop molle je vous la durcir je peut faire comment la gonfler c'est possible si oui comment? parce que elle est vraiment molle. merci d'avance.
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
il te faut le pompe marzocchi ou une adaptable haute présion pour la gonflé comme la plupart des marzo ;)
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
ok merci vous croyez que mon bouclard me la ferais gratuite le petit gonflage?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Oui, il faut juste que tu fasses le déplacement! Par contre, fais attention, la valve de la dirt jam est tres fragile....
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
et sinon comment je fais si je peut le faire c'est a dire comment faut faire. c'est ou sur la fourche qu'il faut gonfler et tout merci.
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Si sa casse tu pleure, fais le faire par un gars qui sait skil fait (et ki pourra trembourser o cas ou ^^) kitte a metre le prix ;)
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Hey l'ours, la prochaine fois que t'as besoin de faire gonfler ta fourche ou meme tes chambres à air, appel moi!!! Je suis jamais contre du fric facilement gagné! :lol: Moi, j'ai pété ma valve parceque la pompe était un peu morte, mais celle de ton bouclart doit etre au poil! La valve est sur le dessus de ta fourche, sur un des tubes, il y a un bout de platique, tu le dévisses. :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
oui c'est bon c'est réglé je l'est fait hier comme sa elle est bien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in