cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
tout est dans le titre. c'est pour une utilisation street dirt. en sachant que j aime bien les rotations. je veux du solide!!!!!! et laquelles de ces trois jantes vous semble la plus solide pour mon programme?
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
Salut, je suis aussi en train me monter une roue, je crois que je vais prendre une 729 car leger et super solide, par contre je sais pas si ça encaisse bien les rotations... les trailpimp sont super costaud, mais bien plus lourdes, sinon t'a aussi les trailpimp DHR qui sont presque aussi costaud qu'une trailpimp mais plus beaucoup plus légère, les DT FR 6.1 aussi ont l'air super...
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
j'ai une paire de 729 depuis 2 ans elles ont bien pris dans la tronche, c'est du super costaud
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
oué je c que la 729 c'est du costo mais le pb c sur le lon terme avec les rotation et les chocs en street. sa reste pour moi un dileme.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Les Dt 6.1 D c'est comparable à quoi chez les autres marques ? c'est plus lourd ? niveau solidité ? Parce que je monterais bien un vélo avec (bah oue c'est Suisse) ^^
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
les ex 729 sont terrible mais pour les rotation c moyen sur les mienne elle ont pris un peu de voile (1.5 mm) a cause de sa mais bon c pas du chewing gum et c est un tres bon rapport qualité prix
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
les ex 729 c'est du mavic ?? Mavic c'est Français donc mavic for ever :D acheter Français !! lool
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je profite du post, c'est quoi la differance entre la gi dirt et street ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Mavic c'est américain pas francais...
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
moi j'ai prevu de me monter une paire de roue avec des ex 729 sur moyeux dmr revolver et sa devrait le faire! en 36 rayon évidemment (un plus pour les rotation ) avec aussi des rayon dt swiss en 2 mm comme sur dom-bike de bon rayon aide aussi a la solidité de la jante sinon les atomlab le probleme vient des moyeux a roulement séllé donc obligé de tous changé si les roulement sont mort (assez frequent en street) voila bon choix le mien et fait +++
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
On est donc obligé de changer le moyeu sur les atomlab ? J'ai aussi entendu parler d'un alu de mauvaise qualité
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
bonne question de Vale46du80 quelles sont les differences entre les dirt et les street ? je sait juste que les street sont plus lourdes. plus costaudes ? si il y aurais des avis de biker qui le's aurait sa serai cool merci
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Mavic est un pur produit FRANCAIS !!! crée par Charles Idoux et Lucien Chanel qui créent Manufacture d? Articles Vélocipédiques Idoux et Chanel ç'est vachement americain comme nom d'entreprise...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ah bon ? j'étais persuader que c'étais américain. Bon bah excusez-moi alors. Merci Intense.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
en meme temps vu le nom de leur produit on peut se poser la question.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Cet apres midi, un pote à moi a envoyé un gap de 2m50 et il a receptionné avec la roue arriere sur l'arrete d'une marche naturelle... Ben la 729 elle a pas bougé d'un poil!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in