Yonex
Yonex

inscrit le 5/5/06
6 messages
Salut a tous je voudrais savoir comment bien regle un amorto fox dhx 3.0 merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ben ça dépend de toi... pour quelle pratique? plutot descente ou plutot freeride? tu pèses combien? tu envoies du gros? t'aimes les suspentions dures ou molles?
Yonex
Yonex

inscrit le 5/5/06
6 messages
salut j'aimerais assouplir un peu ma suspension arriere je pese 72 kg et mon amorto est reglage d'origine et je pratique plus le freeride merci
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Etant donné que tu as un stinky 06, je pense (je sais pas, mais sur mon stinky dee lux 05 c'était le cas) que ton amorto est en 550... Si tu le trouve trop dur, ben change de ressort ! (de toute façon tu n'as aucun réglage sur le dhx 3.0, à part la détente...)
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
faux!! tu peux comprimer le ressort et rajouter de l'air aussi!! donc si tu l'as pas encore fait!! moi j'ai cet amorto sur mon big hit et ça fonctionne du feu de dieu!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"alex24" disait:
faux!! tu peux comprimer le ressort et rajouter de l'air aussi!! donc si tu l'as pas encore fait!! moi j'ai cet amorto sur mon big hit et ça fonctionne du feu de dieu!!
Mouai mais çà tous les amortos à ressort peuvent légerement durcir en le tournant pour le comprimer... Par contre l'air dans le dhx je sais pas... C'est pas un amorto à huile plutot ??
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
avec une photo c'est mieux??? http://img89.imageshack.us/img89/568/dsc023568js.th.jpg
Yonex
Yonex

inscrit le 5/5/06
6 messages
je voudrais assouplir la susponsion car franchement c'est un caillou .....
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Il te faut changer de ressort pour passer en 400. J'ai vu un mec ce matin qui a fait ca sur son stinky de 2006 et il a dit que ca lui a couté 90?
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Normalement ton vendeur doit te le changer directement a l'achat si il est trop dure, gratuitement. Moi j'ai attendue 3 semaine, et ils me lont quand même changé gratuitement sur mon stinky 2006.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in