dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Il se sont gourrés sur le site ou c'est juste??? Jetez y un coup d'oeil...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
quel est le problème? la Z1 ETA est en 150mm, oui c'est normal.
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
okay merci c'est tout ce que je voulais savoir. :wink:
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
par contre comment fonctionne le système ETA. merci d'avance!
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
le système eta et une molette comme le système u-turn sur les pikes...apart que c'est hydrolique mais a déconseillé pour soté c'est plsu pour monté sans pomper ;) dites me le si je me trompe ;)
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
donc ca te la rabaisse? mais de combien? mais c'est pas un système de blocage qui met ta fourche en butée pour que ca évite de pomper dans un cote?
franssouah
franssouah

inscrit le 8/7/09
39 messages
ces deux fourche m'interresse et je voulais aussi savoir quel est la différence de prix entre les deux et aussi si sa changerais beaucoup le comportement du bike si je passe de 150 a 130 ??? ... merci ++ :D
franssouah
franssouah

inscrit le 8/7/09
39 messages
ces deux fourche m'interresse et je voulais aussi savoir quel est la différence de prix entre les deux et aussi si sa changerais beaucoup le comportement du bike si je passe de 150 a 130 ??? ... merci ++ :D
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
l'ETA te bride ta fourche à 30 mm de débattement. Tu te retrouves donc avec une fourche rabaissée idéal pour les montées. Mais attention il faut enlever l'ETA avant la descente sous peine de flinguer la cartouche. Voili voilou A+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"franssouah" disait:
Je pense pas que sur le Coiler cachange vraiment le comportement....si?
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
"Arno" disait:
l'ETA te bride ta fourche à 30 mm de débattement. Tu te retrouves donc avec une fourche rabaissée idéal pour les montées. Mais attention il faut enlever l'ETA avant la descente sous peine de flinguer la cartouche. Voili voilou A+
okay ca roule merci! :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il me semble que l'ETA et composé de griffes qui empèchent la fourche de remonter, si tu force dessus ça pète :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in