xtense
xtense

inscrit le 22/7/11
8 messages
Salut je recherche un jeu de direction conique integré, je trouve du semi-intégré a gogo mais rien en intégré, HELP ME :oops:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
j'ai ça sur mon Spé Enduro regarde du côté de Cane Creek (je parle pas de l'Angleset)
xtense
xtense

inscrit le 22/7/11
8 messages
agleset c'est a dire? merci
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
l'angleset, c'est le nouveau modèle de JDD de Cane Creek avec lequel on peut faire varier son angle de chasse de -1.5 à + 1.5 degré mais ça coûte plus de 200€, c'est pour ça que j'en parlais pas dans mon message précédent
xtense
xtense

inscrit le 22/7/11
8 messages
ok moi je recherche un "simple" jdd conique intégré
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
beh vas voir la gamme de Cane Creek et tu seras fixé
piedgauche
piedgauche

inscrit le 9/7/10
72 messages
Stations : 1 avis
salut j'ai un ec 44 zs (semie integre) 56 si ca te branche les integre Is c'est tres tres rare
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"piedgauche" disait:
salut j'ai un ec 44 zs (semie integre) 56 si ca te branche les integre Is c'est tres tres rare
Justement mister Cr, il cherche un intégré.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
acros normalement en fait.
piedgauche
piedgauche

inscrit le 9/7/10
72 messages
Stations : 1 avis
je pense pas qu'un is integegre existe je pense que c'est du Zs zero stack... je peut mon tromper grand mr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in