fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
Salut a tous, bon j'ai vu les Halos S.A.S sur Wiggle.uk...en gold elles tabassent mais est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut ? En plus en largeur elles font 36 mm, ça me parait un peu large ? Enfin...Si quelqu'un connait... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
photo ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
yep j'ai déja fait un post sur "elles" il ya une semaine mais bon :roll: ps: TourisT des que tu les as tu pense a moi pour me dire ce qu'elles valent :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
syvid
syvid

inscrit le 1/6/05
10 messages
Salut Tourist! J'envisage ausi d'acheter une paire de SAS 26" en blanche sur wiggle. Ils ont plus l'arriere en stock :( je suis deg...fodra patienter. T'en a eu pour combien de frais port chez eux ? j'ai cru comprendre que ct juste 9,99£ pour l'europe c ça ? Bon dis moi ce que t'en penses qd tu les recois ;) sur un site anglophone y'a quelqu'un qui se plaignait d'une grosse soudure par trés esthétique... P.S: chainreaction en vende maintenant, disponible dans 3 semaines mais frais de ports horriblement cher!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
c'est super connu quand même faud pas abuzé c'est un peux le mouton à 5 pates du streeteur c'est des roues trés mal distribué surtout dans notre beaux pays :!: aparament d'aprés leurs réputation ce sont des bonne jantes mais lourdes :!:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
L'ami TourisT n'a plus internet pour le moment donc je vais répondre pour lui. Alors il à reçu son cerclage et son moyeu, pour le moment c'est chez le bouclar pour faire monter tout ça, et il faut dire aussi et surtout que pour le moment il à le bras dans le plâtre, donc il test tout ça dans même pas 2 semaines. En attendant ce que je peus vous dire c'est que le cerclage est superb, ça ressemble pas mal à un Mavic 729 mais en plus classe et en plus lourd, ça inspire carrément confiance quoi! Sinon en ce qui concerne les frais de ports, c'est la même que chez CRC, donc oui 10£ ce qui donne en gros 15? :wink: Pour rappel, sa roue sera montée avec un Atomlab GI en 10mm (à l'arrière), patientez quelques semaines et il reviendra vous en parler, mais sincèrement: C'EST BEAU !!!
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
BoByyy ..tu peux me dire sur quel site il les a acheté ? ou si quelqu'un d'autre sait ou les acheter !! merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

syvid à cité le nom du site dans son message, c'est sur wiggle: http://www.wiggle.co.uk/

clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
elles sont trop belle ces roues :shock: :shock: :shock: !!!!!! en plus elle sont moin cher que les deetracks :lol:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
elle claque c'est roue! mais vu que je suis pas très doué en langue :lol: quand il disent 124.65? c'est la paire? et complette?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pour 124? tu as la roue arrière complète (Rear= arrière et Front= Avant) :wink: Sinon pour ceux qui n'auraient pas remarqué, Halo arrive sur CRC, les produits sont sur le site mais ils ne sont pas encore dispo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in