Z!op
Z!op

inscrit le 9/4/06
8 messages
Je viens de recevoir mon new bike mais j'ai un problème. Ma fourche est une pike sl et le problème est que je n'arrive pas à régler la compression de la fourche. J'ai lu le manuel mais c'est bizar on dirait que ma fourche a un défaut. En effet lorsque je tourne molette bleu celle ci ne se bloque pas et revient à son état intial. Je pèse 80kg et dans cette configuration la fourche est trop mole pour moi. Merci pour vos réponses
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
D'apres ce que je sais de la pike, en tout cas celle de 2005, c'est que tu as juste le reglage du débattement (gauche en haut) et de la detente (droite en bas). La molette bleue du haut a droite sert juste a bloquer la fourche (pour la montée par ex.) et la petite vis sur le dessus sert a regler le seuil de "declenchement" de la fourche sur les chocs quand la molette bleue est en position bloquée...
Z!op
Z!op

inscrit le 9/4/06
8 messages
Merci de ta réponse. Le truc c'est que j'arrive pas la bloquer. La molette bleu est assz dur et quand je la tourne le rossort (je suppose) la remet dans son état de dépat. Je ne sais pas si j'ai été bien clair.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
j'ai pareil sur la team 2005 ! en fait ces fourches sont normalement livrées avec le poplock au guidon donc il y a un petit ressort en plus ! arrange toi avec ton bouclar faut surement demonter le bouchon et enlever un petit ressort
Z!op
Z!op

inscrit le 9/4/06
8 messages
Ok merci :D Je vais regarder ça de plus près et au pire j'achèterai un poploc
Z!op
Z!op

inscrit le 9/4/06
8 messages
Encore une dernière question. Le fameux poploc on peut le trouver en vente sur le net?? Si oui où? Combien cela coute??
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
j'en ai un dont jene me sert pas ! on voit ca en mp ;) t'a msn ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in