pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
j'ai un commencal absolut avec pedalier truvativ ruktion ( sans iscg ) et je fais du dirt : on me propose un kona a 70? neuf !( double flasque ) http://www.hiboox.com/vignettes/1806/ihx7kfl.jpg ou un truvativ box guide a 35 ? tres peu servit ! lequel est le mieux adapté ? le plus efficace ? pleaz c'est assez urgent!! et expliqué votre choix ! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
desolé de gacher tes chance TourisT. Je te conseil le boxguide car tout simplement il n'a plus a faire ses preuves tandis que le kona, je savais meme pas qu'ils en creaient. Apres je dis pas que le kona est inneficace, ca j'en sais rien, mais je sais que j'ai entendu que du bien sur le boxguide a mais c'est toi pikeup. :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le kona a double flasque est trés eficace aussi :wink: (bien réglé) sinon le truvativ a plsu a faire ses preuve donc la c'est question de gout et surtout de budjet :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in