dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
salut a tous je voudrais savoir si des cross land sont assez solides pour la rando mais aussi du ptit dirt/free-ride légé :? c'est pour un copain qui veux faire comme moi :wink: merci :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
non, déja qu'elles manquent de rigidité pour le XC et la rando.....
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
c'est clair faire du dirt avec les mavic cross land c'est du suicide (enfin pour ma part) ....
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
il faudrais les quelles pour faire du dirt ?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

Ben sa dépend ton budget ?? Sinon je te conseille un montage avec des 729 regarde sur streak'x http://www.streakx-mtb.com/

Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Les Mavic Crossland sont des jantes dédiées au Corrs-country autrement dis si tu les utilise pour une pratique plsu engagé tu vas les fusiller en moins de deux donc je te déconseille de les prendre si tu veux en faire cet usage :wink: Oriente toi vers quelques chose de plus lourd et de plus solide :wink:
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
ben, moi, j'en ai sur mon STP, et sa tient, c'est sur, c'est pas mega rigide, c'est pas les plus solide, je suis loin d'etre le meilleur, mais elles ne bronchent pas, apres, elles ont deja une semaine aux deux alpes etc.... enfin c'est surc si il y a mieux au même prix, hésite pas, mais elles ne sont pas à jeter!
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
J'en ai aussi sur mon semi rigide (les argents) et elles n'ont pas bronchées en 1 an meme en ayant fait quelques descentes dans la limite du vélo (quand j'avais pas mon TS). C'est sure, j'ai pas envoyé des gros gap avec mais bon moi je les trouve de bonnes factures surtout pour ce que tu veux faire :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
les crossland ne sont pas du tout rigide,j'ai vu un gars les exploser en une session! :shock:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Ca va dépendre de ton budget chez mavic si tu ve du costaud tu prend les Deemax(tu te tuera avant de les casser) mais le prix est aussi costaud.Quasiment aussi solide et moin cher tu peut prendre les Deetrak(cousine des Deemax).Sinon chez Rovva Mach1 tu as les mad disc qui sont costaud en encore moin cher environ 190? la paire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in