2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
http://img55.imageshack.us/img55/9451/lagnes4qn.th.jpg voici mon premier velo de freeride il a maintenant 7 ans et je voudrai le relooké un peu pour en faire un dirt/freeride genre le kona howler. matos actuel: cadre: grisley nimbus fr fourche: RS judy XXL de 130mm amortisseur: Fox vanillia RC 100mm ( ressort de 800x2,5 je crois) freins: magura louise 160 potence: FSA cintre: ? selle: selle italia tige de selle: a changer (elle est cassé) derailleur AR: sram X9 derailleur AV: ? manette: sram X9 pedalier: truvativ platinum ( je crois ) jantes: mavic crosslink pneux: maxxis HR 26x2,5 AV Hutchinson Spider 26x2,3 AR poids:14,3 kg bon en gros, j'avais penser changer la fourche pour une simple té en 130 ou 150 ( un DJ ou un Z1 de marzo) et changer le ressort pour un truc plus souple comme un 500x2,5. Apres les freins je pense les laisser en faisant une petite revision et monté un mono-plateau de truvativ avec box guide en 32 ou 34 dents. changer le cintre pour un funn oversize (sinon c'est trop bizarre quand je passe du vario a celui-ci) si vous avez d'autre idée de montage ou vous pensez que j'ai fait une erreur dites le moi. je m'attaquerai de ça pas avant le mois de juin. merci
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
au fait j'ai oublié mais es ce que quelqu'un sait ou es ce que l'on peut trouver des ressort en 500x2,5 pour un fox vanilia RC en 100mm car je connais que RSP shop pour les ressort mais c'est que des titane.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"2Rteam" disait:
au fait j'ai oublié mais es ce que quelqu'un sait ou es ce que l'on peut trouver des ressort en 500x2,5 pour un fox vanilia RC en 100mm car je connais que RSP shop pour les ressort mais c'est que des titane.
tu peux deja essayer avec fmf... ou ton shop :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in