salut bah je voudrais m'acheter des freins a disque donc soit les hfx9 soit les sole mais comme j'ai un axe de 20 a l'avant faut t il que je prenne un adaptateur? lesquels sont le mieux pour une paratique dh/fr merci. streakx-mtb.com
salut bah je voudrais m'acheter des freins a disque donc soit les hfx9 soit les sole mais comme j'ai un axe de 20 a l'avant faut t il que je prenne un adaptateur? lesquels sont le mieux pour une paratique dh/fr merci. streakx-mtb.com
"2Rteam" disait:+1 J'ai des soles, et c'est vraiment merdique .... Sinon, non, il faut pas d'adaptateur pour AXE de 20, tu doit confondre avec l'adapteur a mettre sur ta fouche pour les disques de 180 ou 200mmles soles sont vraiment mauvais.
"JB47" disait:il me semble que chez hayes, ils differencient les fourches en axe de 20 et axe de 9 sur leurs adaptateurs.. etant donné que les moyeux ne sont pas de la meme largeur (110/100)"2Rteam" disait:+1 J'ai des soles, et c'est vraiment merdique .... Sinon, non, il faut pas d'adaptateur pour AXE de 20, tu doit confondre avec l'adapteur a mettre sur ta fouche pour les disques de 180 ou 200mmles soles sont vraiment mauvais.
inscrit le 25/4/05
956 messages