kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages

Voilà,je vous raconte l'histoire! j'avais deux paires d'axe neufs de pédales inconnus! en discutant avec Pierrot,un pote usineur,je lui avait dis"ben tiens,j'ai des axes,est-ce que c'est possible que tu fasses une paire de pédales plates en alu?fais comme tu veux!!" il me répond "ok"! et donc il me pond ça: http://www.photoservice.com:80/phsv4_volume/volume110/355725_3818562/m_15803688_0.jpg" border="0"> http://www.photoservice.com:80/phsv4_volume/volume110/355725_3818562/m_15803689_0.jpg" border="0"> monté ça donne ça: www3.photoservice.com www3.photoservice.com allez voir son site,il fais pas mal de truc lui même assez hallucinant! perso.wanadoo.fr

Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Simpa!!! J'ai le frere d'un pote qui se fait quelques pieces aussi, mais pas des aussi compliquées (genre des pattes de dérailleur)! Vraiment fort ton pote! Sinon, elle est bonne sa bière? :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un furieux ton pote il fait de très belles choses. Jolies pédales que t'es sur de pas voir ailleurs c'est un outilleur????? je te demanderais pas ou il bosse des fois que son patron passe sur ce forum :shock: :lol: :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'adore, ca va trop bien avec le style du vélo je trouve. :wink: Manque plus qu'une petite peinture perso :D *C'est cool d'avoir un pote usineur ( la potence :shock: trop belle)*
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
trop belles! moi aussi j'ai un pote qui a fait un projet ...un nouveau systeme d'antideraillement et y veux en faire son metier(cher pas comment sa s'apelle!)!!
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Le derailleur est MA-GNI-FIQUE et en plus, il marche :shock:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
D'ailleurs elles pèsent combien les pédales :?:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
elles pésent 490grs la paire!! je gagne pas mal de poids,avant j'avais des Brave machine Killah a 820grs
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ca le fait, elles sont belles, solide (je suppose), pas lourdes, et pas très couteuses (j'espère)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Vachement fort ton pote, les pedales sont magnifiques, le potence aussi, la guitare est sublime ! Du très beau travail :wink: Il ne vends rien pour l'instant ? C'est juste pour le plaisir ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Ah ce Pierrotchienfou ;) vraiment tres doué !
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Beau boulot :shock: Il travaille avec quoi comme machine ? Dommage qu'il ne mette pas le temps passé à chaque réalisation :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
si je dis pas de connerie, juste avec un tour... pas de cn
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
C'est impressionnant, ça donne quoi niveau accroche, le profil de ses pédales doit bien agriper tes shoes ;) Elles font combien de hauteur ? L'appui n'est pas trop éloigné de l'axe ? Question look, j'adhère complètemen, je ne sais pas si ses formes éxistes en commercial, en même temps elles sont pour le moins originales :roll: En tout cas merci kris le rouge de nous présenter tour à tour ses réalisations uniques ;) ;)
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
oui il travail avec un tour et une fraiseuse manuel en plus !! pas de Commande Numérique! ça accroche super bien,le petit plus c'est qu'elles évacuent bien pa boue!par les larges raynures! elles doivent faire 25mm d'épaisseur,non l'appui est impect,je voit pas de changement par rapport au ancienne ,qui devait être aussi haute!
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Ok, tu peux le soigner pierrotchienfou, j'ai pas eu le temps de regarder toutes ses réalisations affichées sur son site, en même temps, la potence cannondale est d'une beauté ! ;) a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'a doit pas etre light ces pedales :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"UVlikneXXos" disait:
c'a doit pas etre light ces pedales :lol:
tu sais lire? 490gr
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est vraiment superbe ses réalisations :D Il aurait du les faire en forme de croix de malte :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in