dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
salut, :D je veux faire du dirt/street/freeride(petit) et je ne sais pas quoi prendre comme fourche chez marzochi en sachant que j'ai un vtt rigide. :? merci :D
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Une dirt jumper. Quel type d'axe de roue ?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
en 9mm
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Ou une drop off! Celles de cette année sont plutot bien je trouve Va ici:http://www.mtbikers.com/StoreFront/welcome.do C'est un site très sérieu et bien sécurisé
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
oui ca a l'air bien mais pour le dirt cé bien? et c'est quoi la differance entre la drop off 2 et 3 :D merci :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Euh pour le dirt ce sera pas le top mais si tu recherche une fourche passe partout la drop off ira très bien... La différence entre la Drop off 2 et 3 est que la 3 à un systeme qui présente 1 ressort hélicoïdal d'un côté et 1 ressort pneumatique de l'autre alors que la 2 n'a que des ressorts helicoïdaux! En bref la 2 permet un meilleur confort en descente et sera peut etre plus progressive et la 3 permet de faire un peu tout mais elle sera moin sensible sur les petits choc en descente à moin que je me trompe Quelqu'un pourrait confirmer ça?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je sais que je suis chiant mais, tu prendrais la quelle pour moi? :lol: marci a+
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Pour le dirt, le must, c'est une DJ avec un kit 130mm si tu as besoin, mais c'est bien que sur des gros sauts de barge où tu risques de talonner en 100mm. :)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu as quoi comme cadre? Sinon je te pousserais bien sur une Z1 Wedge, bien réglée, cette fourche est polyvalente ;) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in