Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
Slt je mettai choisi une paire de ignit wrd 42 mais ils sont en train de voir si ils ont ca en stock et c'est long. Alors s'il vous plait donner moi d'autre modéle bien costo ( sauf la trailpimp et les atomlab ca j connai) en 36 trou une de 26 l autre 24 et 38mm de large minimum. Et site web fabricant ou importateur si possible .merci c'est urgent parceque si ignit repond pas je les fait commander avant la fin de journé. bon ride à tous!
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
tjs rien?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sunrims doubletrack
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
j ai plié mes deux single :( franchement je prend plus de sunrims chez pas autre chose
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
c'est quoi les HOLE?
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
vuelta excallibur c'est pas mal sinon
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"Flyingman" disait:
j ai plié mes deux single :( franchement je prend plus de sunrims chez pas autre chose
:shock: t'as du y aller fort pour les plier elles sont quand même relativment solides ! Sinon comme a dis paikan les double track sont vachement costaudes mais vu que tu ne veut pas ... Les holes se ne sont pas les trous par hasard ??
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
les excalibur ok t as pas un lien stp?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
heu ben faut chercher je croi bien y'en a sur CRC
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"grolrider" disait:
"Flyingman" disait:
:shock: t'as du y aller fort pour les plier elles sont quand même relativment solides ! Sinon comme a dis paikan les double track sont vachement costaudes mais vu que tu ne veut pas ... Les holes se ne sont pas les trous par hasard ??
j'ai rien dit ici encore moi... :lol: Hole = trou donc 32 ou 36 dans la majorité des cas... ps: pour peter une double track, faut vraiment etre un barbare...
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
en fait il me faut un lien des fabricant car c'est le bouclar qui m a vendu mon absolut qui va me les commender et me les vendre au prix d'achat. Il me fait se cadeau parceque j'ai mis en avant le fait que si le vélo qu il m avait conseillé était fait pour moi, j'aurai définitivement voillé mes deux single en moin de 10 jours! lol sympa comme arrangement lui 0 bénef et moi moindre frais :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan c'est une single qu'il a pété. C'est pas parce que tu plit un truc pas solide qu'un truc hyper solide de la même marque c'est de la merde :roll:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
ué je sais que c'est ridicule mais ca m'a trop degouté jgalére la en + il fait beau! au pire jrendrai des trail pimp tant pis
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
les hole ca doit étre une marque parce que dans le post du cdre do ber man la ya un gars qui dit: met des jante hole en blanc et atomlab en noir. mais jconai pas du tout le matos. Hole?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Mais prends les double track jte dis !
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
franchement si je prend les double track jvai péter un plomb parce quà la base j'ai acheté un commencal absolut équipé en single mais le qbike shaolin me plaizait plus ( il était monté en double track) mais javai pas 300e à mettre en plus. tu vois le topo? si je pecho les double j'aurai vraiment l impression de mettre fait mettre! deja c'est le cas vu que le vélo était prevu pour du dirt freeride et que j'ai deja dessoudé le dérailleur et les deux jante :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Flyingman" disait:
j'ai deja dessoudé le dérailleur et les deux jante :(
ca quel que soit le velo... c'est ton style de pilotage qui le "gere"... ok, si tu prends des jantes de xc pour de la dh, ca va pas le faire, mais j'ai un pote qui a des single depuis bientot 2 ans... du fr a gogo a toulouse, elles sont impec :roll:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
moi aussi j ai un poto qui roule avec ca à l arriere ( en24 aussi) et il a haluciné quand il m a vu voillé celle de lavant c'était rien de spé à l'arriere c'était une reception faki un peu lourde. Une chause est sur c'est que vu le prix du matos jve un truc énorme increvable tant pis pour le poid mon cadre est pas trop lourd.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"grolrider" disait:
Sinon comme a dis paikan les double track sont vachement costaudes mais vu que tu ne veut pas ... Les holes se ne sont pas les trous par hasard ??
HEP, c'est moi qui ai parlé des doubletrack :evil: et sinon hole=trou
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 04/05/2006
m
m

inscrit le 29/4/06
33 messages
perso je suis un tres gros consomateur de jante...! ceux qui me connaisse vois de quoi je parle... - si tu ve du pas trop lourd tres costo il te faut de sun S-type mtx - si tu ve du tres costo il y a pas 100000solution, DOUBLE WIDE. soit c'est un peu lourd mais ya pas plus solide en jantes large. à titre de comparraison je bouffe à peu pres 20-25 fois moins de double wide que de mavic DEEmax.. sinon l'arme ultime (mais pas tres large) "supra epsylon" ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in