Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
Pour un pratique Enduro, que me conseillez vous? javais pense a des Mavic Enduro, quest ce que ca vaut? sinon quoi prendre? merci bye
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
crossmax XL
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Budget ?
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
je ne sais pas trop au niveau budget, je suis pret a mettre environ 400 euros!! a voir ce que je trouve
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt moyeux: hope pro 2 dt 440 dt 240 (axe de 9) dt fr (un peu + lourd) jante: dt 5.1 mavix xm819 rayons: dt super comp dt comp roues completes: xmax enduro xmax xl spinergy xyclones Perso j'opte pour dt240/5.1 ou spinergy apres faut voir si tu veux du tubeless ou pas
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
merci pour ces conseils sur Barracuda, ils proposent des DT 5.1 avec moyeu DT Onyx, ils sont bien ces moyeux???? Ah oui est ce que les commandes chey CRC sont sures, pas de problemes??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les onyx, c'est "bas de gamme" dt, mais deja plutot bon rassure toi ;) sur crc, aucun soucis
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
c donc des bonnes roues pour faire de lenduro dans tout type de terrain, caillasse etc..???
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
est ce que je vais vraiment voir le difference avec ce que jai actuellement SUN RIMS XC??? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in